La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laudric [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Thorkyn
Valbörg
Laudric
7 participants
AuteurMessage
Laudric




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:01

Le soleil commence à pointer ses premiers rayons à l'horizon, l'air est frais, on entend les premiers chants d'oiseaux, la vie s'éveille peu à peu, un corps dérive tranquillement dans une rivière...
C'est à ce moment que le corps reprend conscience et ouvre les yeux difficilement. Quiconque aurait été enchanté par le cadre idyllique qu'offrait cette journée naissante, l'homme revenu parmi les vivants ne se rendait compte de rien. Tout ce qui composait son monde actuellement était la douleur physique qu'il ressentait, son crâne semblait vouloir exploser. Essayant de se lever, il chancelle et tombe à genoux dans la boue.
De longues minutes passent sans qu'il esquisse le moindre geste.
La douleur s'estompe..
Tout lui semble inconnu, les environs, ses vêtements, du moins ce qu'il en reste. Il regarde ses mains comme s'il les voyait pour la première fois. En fait, il a beau se concentrer de toute ses forces, son esprit reste vide.
Le regard perdu, il scrute les alentours, puis regarde à nouveau ses mains. Il porte un anneau, celui ci porte une inscription " A Laudric".
Laudric... Ce nom lui est inconnu..

Titubant, Laudric décide de remonter la rivière. Trouver quelque chose qui lui paraisse familier, voilà ce qu'il faut faire!
Plus loin, attiré par le rafus des charognards déja sur place, il découvre aux abords d'un chemin les restes d'une bataille.
Une caravane s'étant fait attaquée probablement. Qu'il ait fait partie des assaillants ou des membres de la caravane, ce n'est pas ici qu'il trouverait des réponses. Il ne restait rien, tout le monde avait été massacré, tout ce qui pouvait brûler avait été brûlé.

Ramassant une épée en très mauvais état, l'homme s'éloigne en se raccrochant à ce nom.. Laudric...
Il ne lui restait rien d'autre, aucun bien, aucun souvenir. Il allait falloir se reconstruire.

Et trouver de nouveaux compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

Et bien moi j’pense qu’ton histoire r’ssemble à c’que nous vivons tous …
Nous connaissons notre nom, comme toi, mais savons nous qui nous sommes pour autant ?
Nous n’dérivons pas tous dans une rivière, c’est vrai, mais nous suivons l’chemin d’la vie, sans savoir où elle nous porte.
Parfois, on a du courage … on fait l’effort d’mettre un pied sur la berge et on essaie d’vivre, d’être acteur.
Dans ces moments là, les mains tendues s’font rares, c’est pour ça qu’moi, Laudric, j’te tendrai la main.
Tu n’connais pas ton passé, pas grave, ta vie est d’vant toi et j’te propose un présent et un futur à nos côtés.

Allez prends soin d’toi et à bientôt.

HRP : j’aime bien ta candidature Smile
Par pure curiosité, peux-tu me dire si tu connais quelqu’un parmi nous ?
Sinon comment tu as eu vent de notre guilde ?
Ah et oui ! La charte l’as-tu lue et acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

Mouais... c'était p'tête un agresseur de la caravane justement... l'amnésie efface-t-elle le fond d'une personne ??

Dans l'doute j'vais suivre l'bourin et te tendre la main aussi, mais j'espère qu'on n'se trompera pas. Et qu'on me dise pas associal après ça !!!

Tiens d'ailleurs ça m'fait penser à des propos échangés avec Kali, je vais en parler à l'endroit approprié tiens.

HRP

Oui je me pose les même questions, comment es-tu arrivé la ?
Ca soulève un problème d'ailleurs, demande-t-on ce détail désormais, demande-t-on également la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

HRP : je ne connais personne parmi vous! n fait je suis arriv é là tout bêtement, via le topic liste des guildes du forum officiel.. J4ai fait le tour des forums, et ensuite ça marche au feeling.
Ce que j'ai vu ici m'a bien plu, et oui j'adhère pleinement à la charte!

Euh.. et je suis guerrier, tout bas niveau. Je me suis enfui de mon précédent serveur, j'avais envie de retrouver un peu de fraicheur sur un serveur plus jeune, et où je ne connaisse encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

HRP

Bé bienvenue sur les Clairvoyants alors, Valbörg et moi même sommes la pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

En tout cas, ça fait du bien de voir des "plus petit que soit" tenter d'intégrer nos rang...

... On se sent bien seul avec personne à aider...

F.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:54

Plus p'tit qu'un gnome ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laudric




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

Oui, je me cache derrière les lapins au moindre bruit suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

*À Thorkyn avec un air de défiance....

Avec tout le respect que je vous dois Maître Thorkyn... Ça doit faire du bien à votre égo d'avoir un gnome sous la main...

En fait, vous les nains n'êtes pas vraiment mieux que ceux qui vous trouvent petits... Il vous manquaient seulement une race plus petite pour êtres de grands cons!

HRP
Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16

Laudric a écrit:
Oui, je me cache derrière les lapins au moindre bruit suspect!

Ne reste pas loin de Nadrïa alors... mais ne colle pas trop Prince, son lapin, je lui ai refilé des puces !

Mes hommages Laudric




Message à Fidzmo: Attention mon grand, il y a un deuxième Nain dans la place.... Wink

"Mieux vaut être un grand con Nain qu'une grande gueule morte" disait mon Aîeul....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

* À Têtederoc

Donc ton aïeul est les deux?

F.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

Ho! Ben c'est une drole d'histoire ca dites moi!
Alors si je comprend bien;Vous avez perdue la memoire,mais Mr Valbörg a raison,on vous tendra la main croyais moi et c'est pas une histoire de mémoire éffacée qui m'empéchera d'étre votre future amie.
Quand j'regarde le mien,de passé ben j'vois qu'j'en ai jamais eu,de memoire finalement.
Et vu qu'de memoire a par Prince j'avais jamais eu de present d'amis avant la bonne étoile moi....Ben j'y crois au futur a present,et passez me voir quand vous l'voulez on parlera de tout ca ....oui...et...et....j'en etais ou moi ?

*se gratte la tete...comme une surchauffe*
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:41

J'ai échangé quelques mots avec toi hier et tu m'sembles très bien.
Soit l'bienvenu Laudric !
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

*regarde Fidzmo les yeux ronds*

Grand con ??? Merci l'ami, ça me change tiens !!!

J'remarque en tout cas que ce sont toujours les moins grands qui sont les plus hargneux... on va bien s'marrer j'crois bien.

*essaye de reprendre son sérieux en se retournant vers Laudric*

Bah écoute Laudric, la messe est dite donc Bienv'nu !
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

Hé bien! bienvenue Laudric !
J'espere vivement te rencontrer bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

Et bien merci! à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:04

Bienvenue Laudric!
Revenir en haut Aller en bas
Mérope

Mérope


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48

bienvenue parmi nous Laudric,
j'ai grand hate de faire votre connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laudric [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laudric [Acceptée]   Laudric [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laudric [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dariann [Acceptée]
» Têtederoc [Acceptée]
» Kaori [acceptée]
» Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]
» Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: S'asseoir parmi nous-
Sauter vers: