La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dariann [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dariann

Dariann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:47

Hurlevent, la Rose Dorée.

- Dites moi Mme Alison, vous l'aviez déjà rencontré ce monsieur Valbörg ?
- Valbörg ? Vous voulez sans doute parler de ce guerrier un peu timide, celui de l'annonce. Je sais qu'il a un campement à la sortie de la ville. Mais c'est tout.
- Il m'a proposé de l'aide avant de partir. Je me demande si je ne vais pas accepter.
- Les chemins ne sont pas sûrs, jeune prêtresse. Il est temps pour vous de vous associer à d'autres aventuriers.

Dariann reste songeuse. Elle feuillette un livre pendant quelques minutes, puis se lève soudainement. Résolue.

- Vous avez raison Mme Alison. Que la Lumière vous bénisse. Je vais contacter ce Valbörg et proposer mes services.
- Vos services seront acceptés, je n'en doute pas. Mais ne refusez pas toute l'aide qu'ils pourront vous apporter, lui et ses compagnons.
- Compagnons ? Ce n'est donc pas un guerrier solitaire ?
- Bien sur que non ! Qui voudrait rester seul en ces temps si troublés.
- Oh, c'est que... Je n'ai pas l'habitude d'être entourée. J'aide les voyageurs isolés, en Kalimdor ou en Azeroth, au gré de mes rencontres.
- Alors soyez bénie, cette rencontre n'est pas fortuite. J'irais à la cathédrale dire une prière. Que la Lumière veille sur vos pas, jeune prêtresse.
- Que la Lumière vous accompagne Mme Alison.

Dariann accroche son bâton, fourre sa baguette dans sa ceinture et quitte d'un pas déterminé l'auberge. Elle part à la recherche de Valbörg et de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:36

Et bien j'ai d'jà pu vous l'dire, pour moi il n'y a pas de soucis, bien au contraire.
Vous s'rez la bienv'nue ! Mais j'suis pas l'seul à décider alors j'attendrai encore un peu l'éventuel avis des autres pour votre intégrer.
A très vite.

Prenez soin d'vous !

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:10

Tiens donc encore une prêtresse ! On va être en sécurité ! Wink

Les chemins sont bien dangereux effectivement... Tu veux te joindre à nous ? Pourquoi pas... je ne te connais pas vraiment, mais si peu que nos chemins se sont croisés, ça ne m'a pas déplu.

Alors je dis oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kalianka

kalianka


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:28

Ta présence nous aidera à trouver le chemin de la gloire, du courage et de la lumière!

Tu as ta place au sein de la guilde, puisse cette bonne étoile être la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:26

Prêtresse !! donc sous les ordres !!......*reflechit intenssément*
Heu si vous avez rien contre les lapins moi je veux vous acccompagner .....vous avez l air gentille, et moi vous savez j aimme bien les gens gentils.....

Heu...au fait....dites moi....vous qui etes une femme .......
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:26

Être pretre ne veut pas forcement dire sous les ordres mon amie !

On en reparlera si tu veux mais être prêtre, c'est suivre l'énergie de la Lumière ou de l'obscurité. ca peut paraitre compliqué, il est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Dariann

Dariann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:38

Sous les ordres de qui ?

Je pratique les enseignements de la Lumière Sacrée. Je ne suis pas soldat ou garde. Si j'avais voulu obéir, ne plus me soucier de mes actes, je me serais engagée dans l'armée royale. J'essaie de peser les conséquences de mes actes, de choisir la voie du moindre malheur.
Je ne suis pas partisane de la violence aveugle. Mais je sais me défendre et défendre ce que je pense être juste. Dernièrement à Orneval, j'ai consciement supprimé la vie d'un orc qui tuait des elfes. J'ai prié longuement prés de son cadavre.

Si vous désirez une synthèse des enseignements de la Lumière, demandez donc au bibliothécaire Tovald, de la bibliothèque royale de Hurlevent, le parchemin sur notre philosophie.

Puisse la Lumière guider vos pas.

[Edit] : il y a un lien http dans mon texte.[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:41

Juste en passant....

*S'approche lentement ....tombe a genoux....leve la tete pour croiser ton regard.....*

Darriann....tu me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:47

Repasse rapidement:


"DARIANN tu me manque! "
Revenir en haut Aller en bas
Dariann

Dariann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2007

Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:28

Nadrïa a écrit:
Repasse rapidement:


"DARIANN tu me manque! "

*passait par là et repart trés triste*
Toi aussi ma p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dariann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dariann [Acceptée]   Dariann [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dariann [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Têtederoc [Acceptée]
» Laudric [Acceptée]
» Kaori [acceptée]
» Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]
» Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: S'asseoir parmi nous-
Sauter vers: