La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Têtederoc [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Alors que la guilde se réunissait dans une aberge pour encore une fois fêter joyeusement - bah rien de particulier (faut il vraiment toujours une bonne raison pour se rencontrer et fêter joyeusement ?) - la porte de l'établissement s'ouvrit, laissant entrer un peu de la brume lente et ondulante dans l'ambiance joviale intérieure. Les évanescences d'eau suspendues dans les airs ne résistèrent pas longtemps au bon feu de l'âtre qui les vaporisa vite, semblant défendre les convives de frayeurs et monstruosités tapies dans la nuit.

Un loup blanc immense entra, humant l'air et l'intérieur de la salle. Certains des convives se retournèrent , non pas ue ce genre de créature en ville fut chose rare, mais bien pour voir si un nouvel ami arrivait. Le loup ne semblait pas l'entendre de cette oreille et hérissa son poil, plissant les yeux et faisant entendre un ténu, mais vibrant, grognement.

"Du calme Fenris, ce sont des amis... A-M-I-S". Surgit de derrière lui, un nain pas plus hautr que la bête lui tapota l'arrière train, histoire de lui faire comprendre que si le loup ne comprenanait pas par la parole, il comprendrait par le "langage des mains". "Décodemment, tu vas me donner du fil à retordre ! Mais j'en ai dressé des plus massifs et têtus que toi mon gars, foi de Tetederoc !!!". Le loup se calma et commença à renifler avec envie en direction de la belle pièce de viande qui cuisait dans la cheminée.

Têtederoc [Acceptée] Entreaubergemw7


Le nain avait une apparence trappue et épaisse. Protégé de l'extérieur par de nombreuses couches de cuir dans un ensemble certes peu esthétique, mais particulièrement efficace pour la protection contre le climat.. ou les Gnolls ! Dans le dos se barraient un tromblon (chose commune chez les nains) qui avait connu des jours meilleurs et (chose bien moins commune) un immense katana à deux mains rutilant et poli comme si il sortait de forge.

Le petit homme (petit mais costaud) dévisagea tranquillement l'assemblée et prit la température... Il semblait que tout le monde s'amusait... bonne chose. Tout en se dirigeant vers le comptoir de l'auberge, défaisant de sa ceinture une large boucle où étaient accrochées diverses peaux, il se mit à parler à haute voix laissant aux gens la décision ou pas de l'écouter.

"Bonsoir à tous. Chui Têtederoc, si Dame Nature et les Dragons le permettent, chasseur de nos contrées. Y a un gars qui m'a dit que chez vous c'était sympa et qu'on pouvait s'entraider... Chui plutôt solitaire, mais faut bien se faire une raison, on ne peut plus vivre seul ici et il va falloir qu'on se serre les coudes. Comme disait mon Aïeul, Têtedediamant: "Si tu donnes rien, demande rien. Si tu fais rien, t'auras rien !". J'prends les devant alors pour venir voir si on peut s'entendre et peut être même faire un bon bout de chemin ensemble... vous voyez ?"

Tout en parlant, il réussit le tour de force de négocier le prix de ses peaux avec l'aubergiste, qui lui posa une petite pile de pièces, plusieurs pièces de viande et une pleine choppe d'hydromel. Le nain mordit profondément dans la viande crue, en arrachant un gros morceau avant de jeter le reste à son loup.


HRP:
Salut à tous ! Bon ben voilà, je me lance en espérant qu'on s'entende à merveille. Accessoirement, en plus d'être un nain chasseur, je suis bannièriste et administrateur de forums donc si y a besoin de bannières ou d'un coup de main, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:51

Et bien bonjour Têtederoc ! J’dois dire qu’tu m’as l’air d’être un agréable compagnon *jette un regard au loup puis tousse* … bien accompagné !

*après un court silence* J’vois pas d’soucis à c’que tu nous r’joignes, tu m’sembles porté sur la solidarité et moi ça m’plait !
Par contre dis moi, est-ce qu’t’as bien lu notre charte ? Et est-ce qu’elle t’plait ?

*bas pour lui-même* un deuxième nain, j’en connais une qui va être contente…

HRP : pour la bannière ou les coups de main, il faudra voir avec notre admin : Thorkyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

Tiens donc, un frère nain !! Quelle bonne surprise !!

Bin ouais, l'coin est bien agréable, j'comprends qu't'y viennes !

Ca s'rait pas mal qu'on s'croise dis moi, voir qui est l'plus grand.

HRP

Pour l'admin, c'est pas la charge de travail que ca donne qui fait que j'ai besoin d'aide.
Et pour la bannière du site, on attend le résultat de notre graphiste, donc hormis des demandes ponctuelles des membres de la guilde, je ne pense pas qu'on te solicitera, mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:40

Encore un nain ??
Moi j'aime bien les nains d'habitude,remarquez que pour le moment je connais vraiment que Mr Thorkyn....
Et puis moi j'aime bien les animaux aussis,mais laissez moi poser mon veto..(ca me fait rire ^^) votre Fenris la...il est pas carnivore j'espere?
Parceque mon Prince a moi , ben il veux pas etre manger vous comprennez!
Faudra faire attention!!


HRP: Question un peu au hasard : Joueur de WH 40.000 en Spacewolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:30

Valbörg a écrit:
Par contre dis moi, est-ce qu’t’as bien lu notre charte ? Et est-ce qu’elle t’plait ?

"Pour sûr ! Je m'aventure pas sans avoir pris connaissance des lois locales. Je me souviens d'être arrivé dans un village des Hautes Terres d'Arathi où il était coutumier de manger tous ceux qui entraient dans un édifice du pied gauche. Après j'ai aussi appris qu'il fallait manger ceux qui entraient en courant, ceux qui étaient debout, ceux qui étaient des hommes, celles qui étaient des femmes...

En fait, je me suis retrouvé sans le savoir dans une assemblée de cannibales ! Tout était prétexte à bouffer les nouveaux venus.

Depuis je me méfie, vous voyez...

Mais j'ai bien sûr lui la charte avant de me présenter, pour sûr ! Elle me plaît bien, et quoique ce n'soient guère plus que de simples règles de bienscéance que même un homme des bois comme moi sait devoir respecter, évidemment que je me soumets à vos règles avec joie !

En plus, il n'a pas l'air d'être question de bouffer qui que ce soit... quoique j'ai vu un lapin dans le coin..."




Nadrïa a écrit:
Encore un nain ??
Moi j'aime bien les nains d'habitude,remarquez que pour le moment je connais vraiment que Mr Thorkyn....
Et puis moi j'aime bien les animaux aussis,mais laissez moi poser mon veto..(ca me fait rire ^^) votre Fenris la...il est pas carnivore j'espere?
Parceque mon Prince a moi , ben il veux pas etre manger vous comprennez!
Faudra faire attention!!

* Comment ça "ENCORE un Nain ?" *

"Non non mademoiselle, il est pas carnivore mon Fenris, il mange que du fromage et des herbes aromatiques. Là, devant le monde, il mange de la viande pour pas passer pour un chiot niais... Tout le monde le sait, les loups adorent le fromage...

Par contre moi, je ne suis pas contre un bon petit civet et je vois que vous avez pris soin de m'accueillir avec un mets de choix... bien engraissé ! En plus, je peux vous faire un joli cache manches avec sa jolie fourure. Vous allez m'en dire des nouvelles !"

Au moment où Nadrïa, passée par toutes les couleurs lors de la discussion du nain allait se lever pour lui lancer une cinglante réplique, voire peut être un défi, toute rouge de fureur, Tête de Roc se met à rire à gorge déployée.

"Mais je plaisante, bien sûr ! Nous sommes peut être originaires des bois, mais nous savons nous tenir. Fenris a bien compris qu'il ne falait pas manger les familiers des autres. Mais je me demande bien quelles capacités peut avoir un lapin.

Veuillez excuser mon humour... d'habitude, je suis plus gentil, comme vous d'habitude vous appréciez les Nains...


Nadrïa a écrit:
HRP: Question un peu au hasard : Joueur de WH 40.000 en Spacewolf ?

Oui, sur plateau et jeu vidéo, mais ce n'est pas ce qui m'a inspiré... ce serait plus une référence aux Fils de Fenris, clan de Loups Garous dans le JdR papier "Garous, l'Apocalypse".

Et toi joueuse plateau ou jeu vidéo sur W40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:55

HRP ON:
L'apocalypse....arfff j'avais oublier ca ...apres la mascarade !!

Je crois aussis que Fenris a une reference scandinave, mais la ..suis pas sur!!
Non je joue plus depuis "helas" quelques années. On me trouvé asocial mis a part mes amis roliste a l'epoque; j'ai reflechi et heureusement j'ai agis, et a present je suis asocial mais sans amis roliste...
Comme quoi il faut toujours ecouter les conseils des gens!!

HRP OFF

Prend Prince dans les bras...regarde Têtederoc ,un sourcil netement plus levé que l'autre...marque un silence ....entrouve les levres...

"Mouaip..."
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:25

* Faisant un clin d'oeil*

"Vous pouvez me faire confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:49

Arffff......

hrp: Apres les quelques echanges de cet apres midi...
Moi je dis d'avance bienvenue Mr le nain au nom etrange...et a sac a puces aussis!!
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:05

Sac à puces ?

Moi ou mon Fenris.... ?



(Je devrais me taire parfois tellement je lance des perches énormes !)
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:14

albino
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:44

Bon plus qu'à signer l'document Tête de Roc !
Soit l'bien'venu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:22

L'arrivée impromptue de ce Nain est salvatrice... Sans son aide, je n'aurais jamais pu nettoyer les catacombes de la peste réprouvée qui y rampait... C'est donc avec plaisir que j'accueillerai Maïtre Tête de Roc à la Cathédrale d'Hurlevent, dès qu'il sentira le besoin de se faire confesser. bom
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

Valbörg a écrit:
Bon plus qu'à signer l'document Tête de Roc !
Soit l'bien'venu parmi nous.

C'est vrai ?!?

cheers cheers cheers cheers cheers HOURRAAAA !!!! cheers cheers cheers cheers cheers



Bien, sûr, je serais honoré d'intégrer la Guilde !



Elora a écrit:
L'arrivée impromptue de ce Nain est salvatrice... Sans son aide, je n'aurais jamais pu nettoyer les catacombes de la peste réprouvée qui y rampait... C'est donc avec plaisir que j'accueillerai Maïtre Tête de Roc à la Cathédrale d'Hurlevent, dès qu'il sentira le besoin de se faire confesser. bom

Razz Razz Razz Razz Razz

Dame Elora, vous êtes tout à fait assez compétente pour ne pas avoir besoin de mon aide dans ces catacombes. Mais votre compliment me va droit au coeur; grand merci saï !

Quand à la confession...

[Le Visage de Têtederoc se ferme légèrement comme si il tentait d'énumérer un nombre incalculable de choss (pour se donner une idée, demandez à quelqu'un de diviser mentalement 1433 par 8,3 et vous verrez Wink ]

... disons qu'il va falloir plus d'une vie d'humain à vos confesseurs pour tout entendre des bêtises de ma vie ! Dans ma famille, c'est prersque une culture...

[Là, un voile sombre passe réellement sur le visage du Nain, puis, presque pour lui même]

Quand à mon vrai pêcher... j'ai déjà trouvé comment trouver le pardon de mon âme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Têtederoc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Têtederoc [Acceptée]   Têtederoc [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Têtederoc [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dariann [Acceptée]
» Laudric [Acceptée]
» Kaori [acceptée]
» Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]
» Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: S'asseoir parmi nous-
Sauter vers: