La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:38

HRP: pardon pour l orthographe et les erreurs de noms ^^

Pffffffff.....Quelle vie!

Moi? .... Ha bonjour Monsieur!
Oui Mr je suis née a Elwinn,et j aime ma forét mais on a beaucoup voyagé vous savez
J ai vu le pays des Nains et des Gnomes , leurs Roi est un grand homme , j ai vu Hurlevent ou je me perd souvent ,et meme on a vu des etres etrange qui ont un grand etre aussis rayonnant qu ils appelent ..divinité ! Parait il qu ils viennent des ..etoiles ils ont parlé de ..spacial je crois, mais moi j y comprend rien a tout ces mots vous savez , et en plus on nous prend pour des idiots a Prince et moi!

Prince ? ...Ha c est lui ..regardez c est MON lapin ...mon meilleur ami vous savez, il est toujours la lui,pas comme les hommes ...Ha les hommes!!
C est ma maman qui disait toujours ca , j ai jamais su pourquoi et maintenant qu elle est morte je crois que je saurais jamais!! Mais a sa mort j ai promis de me mefier des hommes , oui monsieur!

J en ai rencontrer des gentils ! oui..y a eu Roohanne , c est un ..chevalier sous les ordres pour Hurlevent qu il ma dit mais j y comprend rien a tout ces mots moi....enfin grace a lui on vu heu...l exodar oui monsieur et meme que la bas on a rencontrer un sympathique Drani...Dreini...boh je sais plus! Santys ! oui c est Santys ...on as eu du mal a discuter mais elle et Prince s entendent bien je trouve ..hihihi...mais elle avait pas le droit de prendre le bateau elle avait peur...moi pas ! j adore le bateau c est amusant les bateaux.

Maintenant? ...ha vous savez monsieur ,je m ennuie ici ,a la mort de mere j ai du apprendre a me debrouiller grace au vol,mais les gens se mefie a present , c est normal ..mais si il s aidaient plus les uns les autres j aurais jamais eu besoin de voler ..croyais moi. Mais il y en a des gentils...des gens! vous suivez pas ?? hihi

J ai rencontrer un nain tres gentil avec moi il m a meme ressusi... réussit...les autres ont dit :REZ ...mais moi vous savez...j y comprend rien a ces mots...il s appelle heu...Thorkyn je crois il ma dit etre pretre et avoir des amis lui , pas comme moi...et meme hier soir j ai rencontrer un ami a lui ...Valbörg qu il se nomme..j ai pas compris ce qu il fait dans la vie mais il est gentil avec moi...pas comme un homme...mais c est un homme ...vous comprenez?

Je rencontre plein de gens gentils finalement et ca donne du bonheur au coeur meme si parfois je suis triste ...mais ca passe souvent!!
Mais ou m emmenez vous monsieur? LOL ? je vous comprend pas monsieur je suis desolé je ... GO ? ..encore ces mots.... pffff j y comprend rien moi a tout ces mot!!

Heu...au revoir monsieur.....a bientot....allez prince on y ....heu...GO....hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:22

Et bien je suis ravi de t’voir te présenter ici et j’crois bien que vous pourrez (toi et Prince)vous faire une place parmi nous ! Tu m’as l’air sympathique et pleine de bonnes intentions, mais euh … m’pique pas mon argent, j’en ai d’jà pas beaucoup ! *lui fait un clin d’œil*

J’attends l’avis d’ceux qui veulent en donner et après nous aviserons ! J’te tiendrai rapidement au courant m’selle ! En attendant, prends soin d’toi !

*revient sur ses pas, un document à la main*
Au fait t’as lu la charte et tu l’acceptes ?


- HRP -
J’ai pour habitude de dire les choses sans détours. J’expliquerai donc brièvement ma réticence initiale.
Il se trouve que lors de la création ‘administrative’ de la guilde (les 10 signatures), je t’ai contactée, et tu n’as pas voulu signer le document qui nous était indispensable … (je peux le comprendre je te rassure – même si en l’occurrence ça ne coûtait rien, un simple /gquit et tu sortais immédiatement de la guilde).
La chose qui m’a un peu perturbé, et tu le comprendras, c’est que quelques jours après tu reviens vers nous pour intégrer notre petite famille - d’où mon étonnement.
Je passerai aussi sur la forme assez peu cavalière (à mon sens) de notre contact d’hier.
Nous avons tous nos petits défauts Very Happy (moi le premier).

La seule chose que je retiendrai, c’est que tu m’as l’air d’aller dans notre sens, tu me sembles très sympa, vivant, et plein de joie, que demander de plus ! J’espère donc sincèrement te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:11

On va être entouré d'femelles ma parole ! Shocked
Héhé, après tout...

Ca m'fait plaisir que tu t'décides en tout cas, j'ai passé un bon moment avec toi donc si on peut renouveller ca, moi je dis pourquoi pas !

Mais attention, ici pas question de nous voler... Parait que le lapin au dessus d'un feu c'est plutot bon, ne nous donne pas l'occasion de gouter ca ! Wink

Donc si t'acceptes la charte mais aussi de prendre soin de moi, moi je dis pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
kalianka

kalianka


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:58

Je rentre au camp de La Bonne Étoile, le dos courbaturé et le ventre vide, et qu'entends-je?

Du lapin?

*salive*

Il est prêt? Vous voulez que je mette la table?

Oh bonjour Nadrïa! J'ai entendu parler de vous, vous me semblez être une personne pleine de vitalité, bien qu'un peu cavalière. Je n'ai pas l'habitude.

*Kalianka se tourne vers les autres membre*

Si mes confrères et consoeurs sont d'accord et que vous acceptez la charte, je ne vois aucune objection à ce que vous nous rejoignez.

HRP: Bienvenue à toi. Un seul hic dans mon cas, le mot «LOL» pas dans un rp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:48

Non il est pas a manger mon lapin ,il s appelle prince ,je sais que c est ridicule mais c est mon seul ami de ma vie vie entiere ....oui!
Et puis meme si je suis encore jeune je suis pas bete ...je crois...et pour ce mot la ...c a dois etre un gros mot je suis desolé c est que ....plein des gens le crie partout ,et moi je comprends rien a tout ces mot vous savez Mmme Kalianka.
Au fait! Mme Kalianka!.....je...heu...Mr Valbörg...il as....parlé de moi?.....je veux dire....enfin....vous savez? ......
Oups il faut que je promene Prince...je dois il aller...bon appetit et a bientot je file....
A demain j espere....."part en courant"...."se retourne"....Mme Kalinka?....."regard génée"...Vous etes si belle!....il me tarde de grandir...."rire enfantin".....aller Prince on fait la course!.."part en courrant,trés vite.....le lapin aussis!"

Hrp: mon cousin a organisé un LAN ce soir,donc la je pars ! Nadrïa n y seras pas aujourd hui et j avoue qu elle va me manquer un petit peu Smile . A demain j espere bonne journnée a tous. Si mon comportement via Nadrïa fut cavalier c est du surtout au fait qu il sagit de ma premiere experience en RPG online, d une part je voulais prendre le temps de connaitre les bases du jeu, et d autre ne pas me retrouver a jouer avec des gamins en perte de repere ,je pense avoir un coté eponge sentimentalement et je suis surtout ici pour essorer et me gorger de bon moments .....a ++
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:27

Et bien Nadrïa nous t'accueillerons avec plaisir j'espère que tu passeras d'bons moments en notre compagnie ! A très vite !

En attendant prends soin d'toi.

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:30

Bonjour mes amis !!

Je passais comme ca , pour vous dire a quel point je suis heureuse d'etre des votre.
Hier , j'ai pu constater la gentillesse de nos membres et l'entraide prêsente .
Voilà c'etait tout, avant je n'avais qu'un lapin pour compagnion, a présent j'ai une famille
*les yeux brillants*

Aller Prince....on se dépéche...y a de la route.....
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:23

Tes propos m'touchent ma p'tite.

J'pense qu'je me trompe pas en disant qu'nous sommes tous et toutes heureux et fiers d'vous avoir parmi nous.

Prends soin d'toi et d'Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:00

Je rejoins les propos de Valbörg !!

J'suis bien content qu'tu plaises ici parce que ca m'embeterait qu'tu t'en ailles !
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:54

Bonjour les amis!!


bah non Mr Thor, je m'en vais pas, pas apres tout ce qu'on a vécus ... puis Prince il tiens trop a vous.
Je suis juste partie assez loin en ce moment j'avoue ! Et comme vous commemcer a tous connaitre mon sens de l'orientation! ...Enfin ...le temps de connaitre un peu mieux la route , et je reviendrais ...ca je le promet!

Hé vous savez quoi ...je commence a douter de cette carte aux tresors que cette femme m'a vendu 10PO...je sais pas si je me fais des idées mais ce pays ou les nains sont imberbes!....Oo .... Bref j'en aurais le coeur net bientot....

A jamais votre.....Nad
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:20

Ma p'tite, tu m'manques déjà ... *triste*

Mais j'veux qu'tu saches qu'on n't'oublie pas, tu es et s'ras toujours notre p'tite !
Prends l'temps d'retrouver ton ch'min et reviens nous radieuse comme tu n'as jamais cessé d'être !

Prends soin d'toi.

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:40

Tu pars en voyage ?? Toute seule ??

Mais comment on fait pour savoir s tu vas bien nous ??

Pis des Nains imberbes... ça m'parait impossible ça !!

Bonne route quand même p'tite, mais reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]   Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrutusMagus , mage gourmand [Acceptée]
» Laudric [Acceptée]
» Kaori [acceptée]
» Dariann [Acceptée]
» Têtederoc [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: S'asseoir parmi nous-
Sauter vers: