La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaori [acceptée]

Aller en bas 
+3
Thorkyn
Têtederoc
Kaori
7 participants
AuteurMessage
Kaori




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dans son corp
Date d'inscription : 08/04/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:07

J’ai longtemps défendu des causes, combattu des préjugés largement répandus et tenté de faire évoluer les esprits. Et le fait est que je n’étais doué pour aucune de ces choses. Maintenant que la passion qui m’habité s’est éteinte, je ne tien plus à me mêler des affaires des autres. Je crois que tôt ou tard le monde s’éteindra consumé par les flammes de la haine et de la rancœur. Je trouve sa terriblement triste mais il est naturelle que sa finisse ainsi. Luter contre la nature même des peuples libres d’azeroth ne sert a rien belliqueux ils sont, belliqueux ils mouront.

A présent je suis las et je n’aspire plus qu’à rétablir la paix en moi. Tous ces combat m’indiffère, a présent je veux mener une existence simple mais heureuse. Partager d’agréable moment en compagnie de mes amis, travailler à la forge et j’espère rencontrer l’amour, fonder une famille.

Beaucoup voudraient me voir reprendre les armes, je suis sans cesse sollicité pour telle ou telle cause. Mon passé est sur mes talons, je sais que parmi vous mes choix seront compris et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:38

Têtederoc regarde Kaori d'un air interrogatif et incompris.

"Moi, ma vision est claire, je n'ai pas de cause à défendre ou de principes à suivre que je ne me soit moi même imposé. Je vis dans la nature, trace ma propre voie dans les fourrés et les taillis. Les villes m'ennuient, les gens me saoulent vite, sauf ceux qui me sont proches, comme mes amis et ma guilde.

En arrivant à la Bonne Etoile, j'ai pas trouvé une voie à suivre ou des principes à respecter, j'ai trouvé un repaire et le plus chaleureux des Foyers qu'il soit donné d'avoir. Si je suis perdu, elle guide mes pas, si je suis triste elle me remonte le moral, si j'ai besoin d'aide, mes amis arrivent.


C'est peut être ma vision des choses, et Elora ne sera sans doute pas d'accord avec moi, mais se battre pour changer les autres est un vain combat. La seule raison véritable est de se battre pour ce et ceux qui NOUS sont chers. Il faut juste que tu te découvres une nouvelle cause, une raison de te battre.





HRP:

J'ai eu l'occasion de faire un bout de chemin avec toi et Thorkyn et je n'ai pas d'à prioris contre toi au niveau jeu et RP.

Juste une demande: ton perso est féminin et ce serait bien que tu écrives au féminin par respect RP
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

Bonjour Kaori, ça me fait plaisir de te voir arriver ici.

Nous avons souvent fait un bon d'chemin ensemble, et j'dois dire que c'est à chaque fois agréable.

A propos des raisons qui t'ont ammené parmis nous, je ne reviendrai pas d'ssus, à toi maintenant de penser à toi.

Par contre, y a un point négatif quand même, t'es plus cupide qu'un nain dès que tu vois un filon !! Va falloir surveiller ca !

Donc candidature approuvée pour ma pars.

HRP

T'as quitté ta guilde parce que les membres ne suivaient pas au niveau RP,je dois dire que tu tombes bien car on va essayer d'avancer dans ce sens prochainement.

On va attendre d'avoir tous les avis !
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:59

Soeur Kaori, comme je comprends votre peine... Si, d'une façon ou d'une autre, je peux vous aider à soulager votre fardeau, vous savez que je suis votre obligée. Maintenant, excusez-moi, mais je dois y aller. On m'a dit que les rues d'Hurlevent étaient de moins en moins bien fréquentées -certains y ont même croisé des ogres!-, et je m'en vais occire ces badauds!

- Hors-Jeu: N'écoute pas trop têtederoc, il veut plus que le respect du RP le respect des fantasmes des joueurs qui croisent des avatars féminins Laughing Laughing . Ceci dit, j'ai toujours bien aimé jouer avec toi, ça ne risque donc pas de changer de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:35

Bonjour Kaori,

comme tu l'sais déjà, pour ma part, j'donnerai un avis neutre.
J'sais qu'tu peux avoir changée mais notre tout premier contact a été pour moi très négatif. J'attends encore d'voir si quelqu'un veut donner son avis et nous t'tiendrons informée rapid'ment.

En attentant, prends soin d'toi.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Sire Valbörg, votre intransigeance m'étonne. Je serais ravie d'en discuter avec vous, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dans son corp
Date d'inscription : 08/04/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:42

Au vu de vos nouveaux objectifs, d’étendre l’entraide a tous les défavorisés la sollicitant, je commence à douter de la pertinence de ma candidature. En effet je ne tien plus à me mêler de ce genre de cause aussi noble soit-elle. J’ai voué ma vie aux autres et aujourd’hui j’ai raccroché. Si j’ai voulu vous rejoindre ces pour partager de bon moment avec des gents que j’apprécie. Ma dévotion ne va qu’à mes compagnon et amis. J’ai brièvement discuté de mes doutes avec Val et celui-ci m’a dit ne pas pouvoir m’accepter dans ces conditions… Je ne pourrais me résoudre à sacrifier ma vie dans la protection et l’aide des justes plus longtemps. J’ai donné tous ce que j’avais trop longtemps. J’ai besoin d’une longue bouffée d’air pur, j’ai besoin de m’occuper de la seule personne que j’ai toujours négligé, moi-même.

Aussi je crois que voila mon dossier clos malgré moi… Même si je reste tenu à l’écart de votre sympathique compagnie, je vous laisse une place toute particulière dans mon cœur. Et sachez que vous avez en ma personne, une amie supplémentaire pour affronter les aléas de ce monde en décrépitude.
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:14

Il m'est en effet difficile d'accepter un nouveau v'nu qui n'sera pas motivé par les causes que nous défendons. Tout'fois, j'pense qu'il y a toujours des compromis possibles.

J'peux t'proposer d'nous aider autant qu'tu le pourras dans la défense d'nos idéaux, j'veux dire autant qu'ta force t'le permettra. D'notre côté nous essaierons d't'épargner autant qu'nous l'pourrons en t'laissant l'temps d'retrouver ta paix et d'profiter d'l'air pur qui t'est nécessaire.

Si il y a une chose dont j'suis convaincu c'est qu'avant d's'occuper des autres il faut prendre soin d'soi.
Et nul ne sait d'quoi est fait l'futur, peut-être que la douceur d'notre quotidien ranim'ra en toi une flamme qu'tu croyais éteinte.

En tout cas, j'ai apprécié l'honnêteté dont tu as fait preuve au risque d'voir ta candidature refusée alors j'ai décidé d'te tendre une main.
Je suis à ta disposition pour en parler.

Prends soin d'toi.

Val Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

Et au final, quelle est la décision prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:46

J'ai fait une proposition à Kaori, si elle l'accepte elle nous r'joindra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dans son corp
Date d'inscription : 08/04/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

Hélas la flamme dont tu parle ne m'a laissé que des brulures et je ne souhaite pas la raviver. Si malgré mon égoïsme apparent vous décidez de m'intégrer parmi vous, tu peux avoir la certitude que je donnerais tous ce que je peux pour les être au quel je tien. Mais lorsque vous vous occuperez d'étranger dans le besoin, alors je m'adonnerai a la forge, j'irai cueillir des fleurs sauvage pour vous, j'essaierai de faire des rencontres intéressante, mais je ne serai pas à vos côté.

En décidant de vous rejoindre, je voulais être plus proche encore de mes amis et m'en faire d'autre qui partagerai une vision plus légère de la vie. Je pensais trouver de l'insouciance, de la quiétude. Et ce que sa décrit bien votre compagnie? Ou Est ce que je me trompe et que vous prônez une existence organisé au milieu d'une série de chose logique et stricte?

Je crois avoir ma place dans la première mais pas dans la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:30

En aucun cas il n’s’agit d’logique ou d’rigueur, et encore moins une perte de quiétude et d’douceur d’vivre.
C’est simplement une ligne d’conduite que nous nous efforc’rons d’suivre.
Mais je n’veux pas m’lancer dans un débat d’ce type dans nos registres. Je préfère en parler d’vive voix.

Quoiqu’il en soit tu n’sembles pas accepter l’compromis qu’je t’propose, ta candidature est donc refusée.
Si tu changes d’avis ou si tu souhaites m’en parler, tu sais où m’trouver.

Prends soin d’toi.

Val Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

Il me semblait que la bonne étoile était un regroupement de personne qui avancait dans l'entre-aide, l'ouverture d'esprit et la bonne humeur. Sans qu'il n'y ait de règles bien précises à suivre.

Nous avons une ligne d'conduite certe, mais elle est souple. Ca nous arrive régulièrement d'aider les plus faibles, mais jamais ce n'fut une obligation. Surtout que Kaori m'aide régulièrement, et cela m'étonnerait que je sois l'seul.

J'pense qu'elle a sa place... Par exemple si je dois d'mander d'l'aide à Elora pour défendre Forgefer, elle m'envoit bouler en me répondant que ce ne sont pas ses affaires. Pourtant je suis son ami. Cependant, elle a sa place parmis quand même. Ce que je ne remet pas en doute bien évidemment.
Mais si je fais le parallèle, je m'étonne d'une telle fermeté et je m'inquiète sur l'recrutement futur.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:45

Nous en parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dans son corp
Date d'inscription : 08/04/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:48

Inutile d'en débatre si tu me dis que c'est juste une "ligne de conduite" je te croi volontier. Et pour ce qui est de ma candidature j'avous être un peu triste de ce refu mais en fin de compte c'est moi qui me suis montré exigeante et intrangigeante. Bah puisque c'est officiel je vous souaite de trouver votre bonheur sur cette petit bille de terre qu'est notre planette et si vous avez besoin de votre amie Kaori n'ésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Moi j'pense franchement que l'entraide et l'assistance aux gens qui en ont besoin, si ça devient un truc obligatoire.... ben ça vaut pas la peine....

Franchement, moi je me lève à l'auberge, je m'adresse à la Bonne Etoile pour voir si Brunor ou Mérope (le plus souvent, mais quand les autres sont sur les chemins d'Azeroth ou Kalimdor) je leur demande aussi.

Idem, quand je fais des quêtes et que je me balade, si il m'arive de croiser des gens qui me sont sympathiques ou qui se trouvent dans des difficultés, il m'arrive de prendre 5 minutes et de les aider. Après tout, lorsque j'étais plus faible, d'autres m'ont aidé, pourquoi ne pas rendre la pareille. Et puis dans une autre vie, peut être que ce seront eux qui m'aideront sans que nous le sachions !!! Y a même un Chaman Dranéi qui m'a dit que peut être qu'en fait, je n'aide que moi, mais dans une autre vie et qu'en fait en aidant le monde on s'aide soi même.... mais bon, c'est des fariboles de Dranéi. Il est sympa ce chaman mais franchement étrange....


Enfin passons, je pense pas qu'il faille accueillir des gens à l'Etoile si ils acceptent de se conformer à nos valeur, faudrait qu'ils soient DEJA inspirés par nos valeurs. Qu'ils soient de notre guilde ou pas, tout le monde a une Bonne Etoile qui veille sur lui, nous en sommes juste les agents, ou nous sommes plus à son écoute pour qu'elle nous guide sur leur chemin.

Malheureusement, la Bonne Etoile n'est pas la Taverne des Bons Copains.... où on fait des trucs qu'entre potes.... c'est vachement plus que ça.


MAis bon, j'ai de très bons amis (entre autres Kaaya et Ciixi avec qui on a tenté de retourner le donjon de Maraudon) qui sont d'excellents amis avec qui je m'amuse beaucoup et qui ne sont pas forcément dans ma guide... Pour moi il n'y a pas de problème, tu reste une franche amie de balade et bien sûr de rigolade.... donc pas de rancune j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Avec les évènements récents la candidature peut être relancée...

Kaori souhaites-tu toujours nous rejoindre, malgré qu'on ne sache pas exactement vers quoi nous nous dirigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dans son corp
Date d'inscription : 08/04/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

Comme je l'ai dis au paravent vous pourrais toujours compter sur moi, ceux quel que sois les circonstances.
Cependant je me sens coupable. En mettant le feu aux poudres malgré moi, j'ai la sensation d'avoir accéléré le triste processus.
Alors je suis toujours prête à vous rejoindre et à insuffler à cette guilde tous le bon esprit dons je dispose, mais je ne voudrais pas être mal venu...
De cela je vous laisse seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:40

On est suffisamant grands pour assumer nos propres fautes et ne les rejetter sur personne. Si problème il y a eu, c'est que cela couvait. Tu n'es responsable de rien. Mieux vaut crever l'abcès sainement que voir la situation s'envenimer et les membres se tirer dans les pattes.



Donc pour moi je ne vois pas de raison de refuser de t'accepter pour une période d'essai mutuel....


Ce n'est que mon avis... aux autres de s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalianka

kalianka


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:00

Bon je vais répondre totalement hrp

Je sais pas ce que tu as fais quand tu dis que tu as mis le feu au poudre, mais je doute vraiment que tu sois responsable de ce qui arrive.

Pour ma part, je dois t'avouer que je n'ai pas aimer mon premier contact avec toi. Cependant, je m'en voudrais de me faire une idée après une seule rencontre, donc après réflexion, je ne m'oppose pas a t'accepter pour une période test.
Revenir en haut Aller en bas
Stanys

Stanys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:45

Humaine paladine vouloir rejoindre bonne etoile?
Lui laisser sa chance il le faut ....
Parfois etrange etre comportements creatures d'ici........souvent Stanys pas comprendre ! *regard dur*

Mais peuples autoctones en danger a present , chaos menacer equilibre, tenssions...haines.....tristesses je vois venir.........
Espoir exister cependant!........Y croire nous devons......pour les Etoiles *sourire en coin comme une private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:22

Bon, je pense que la messe est dite...

Kaori, bienv'nue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori [acceptée]   Kaori [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Têtederoc [Acceptée]
» Laudric [Acceptée]
» Dariann [Acceptée]
» FrutusMagus , mage gourmand [Acceptée]
» Nadrïa au pays des lapins .... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: S'asseoir parmi nous-
Sauter vers: