La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:09

J'étais justement assis devant la porte de Gnomeraggan en train de nourrir "Pagnip" (bon, un diablottin ne mange pas vraiment, mais le nourrir trompe la solitude) en m'immaginant ce que la cité serait si nous ne l'avions pas perdue... Fleuron de technologie inégalé... Les miens qui y sont restés tout compris finalement, même à bout de forces et lépreux, ils défendent ce à quoi ils tiennent le plus...

...Et il me vint cette idée géniale... Libérer Gnomeragan, Je me levai, donnai un su-sucre à "Pagnip" et me précipitai vers la porte...

J'eu beau expliquer le projet aux miens en long et en large , ils ne m'écoutairent point (un gnome c'est suceptible, imaginez lépreux...) Je n'allais pas m'avouer vaincu... La manière douce, la manière forte, de reculons... rien ne fit...

Je traversai une "enniemme" fois Dun Morgogh nu comme un vers à la recherche de mes choses que les gnomes avaient jeté à la rue quand il me vint une autre idée... Le Front de Libération de Gnomeraggan... Le "FLG" ... mais d'abord, il me fallait gagner en crédibilité et trouver des alliés politiques...

... et c'est ces recherches qui m'ammène vers vous ce soir... Oh, j'ai bien quelques appuis à ma cause... Mais toujours aucune crédibilité en politique, ni aucune en général d'armée...

Mais j'ai un rêve... C'est important un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:54

*regarde le gnome, un sourire aux lèvres*

Hum t'veux libérer Gnomeregan ? et fonder un front d'libération ?? Et bien j'pense qu't'as bien raison !!!
Mais attends un instant, j'pensais qu'on l'avait fait nous ... j'me rappelle même bien d'ce jour : notre p'tite combattait avec un couteau à dép'cer, notre nain n'avait plus d'baguette et notre prêtresse d'choc croyait encore en cette cause ... j'me rappelle bien aussi qu'on avait réussi tant bien qu'mal ... qu'on était fiers.
Bon c'vrai on a pas vu d'fête, d'gnomes courir r'trouver leur cité, rien d'ça ... alors il y a p't'être encore du boulot !
J'pense l'ami qu'toute cause se doit d'être défendue, pour peu qu'elle soit juste, et moi j'm'engage à défendre ta cause ... alors j'prendrai ma hâche, mon plus beau sourire, remplirai mon sac d'étoiles et j'viendrai à tes côtés ! Compte sur moi !

En attendant prends soin d'toi et n'hésite pas à m'contacter, j'm'appelle Valbörg Dianheart.

*se retourne, lève les yeux vers le ciel et toise ce qui semble être son étoile *
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:03

Ha....Gnomeregan...*songeuse*...Quelle aventure...
Prince et moi ,pour etre franche,on comprend rien a la politique ,au invasion et tout ca.
Mais maintenant qu'j'y pense ,j'y ai pas vu de gnomes heureux la ba!
Si vous avez besoin d'aide ...ben...*hesitante* ....Je peux venir?
*s'éloigne puis revien sur ses pas*...

Mais vous parlez avec un diablotin vous ? *se gratte la tete*....Ben faut de tout pour faire un monde...*grand sourire*..

A bientot Mr Fidzmo........en avant mon lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:40

* Cesse de fixer le feu pour regarder Valbörg*

...Vous avez vu Gnomeragan!? C'était comment...

C'est encore habitable? Bon, évidemment il faudra repeindre... bruler les cadavres et désinfecter (Pour cela j'ai déjà mon idée... ll me reste seulement à trouver comment faire bouillir le Loch Modan... Peut-être avec des élémentaux de feu... je m'informe....)

J'en ai vu plusieurs entrer eu un peu moins sortir de Gnomeragan... Avec les yeux brillants et les poches pleines de fausses illusionsque la cité était libre... Si elle était vraiment libre? pourquoi ne s'y sont'il pas installés?

Le vrai projet c'est de la libérer pour s'y installer...

* Long silence incofortable et rire malsain se retourne vers Nadrïa *

...Des élémentaux de feux... j'en ai vu dans la Marche de l'Ouest... bon il sont petit mais il doit y avoir moyen de les engraisser?

* Très long silence incofortable suivi de "doumdidoumdidoum" pour lui même*

HRP
Je suis un joueur de WOW avec des disponibilités limitées.... Mme Fidzmo, et Fidzmo Jr. me laissent disponible que pour une seule soirée intensive par semaine.... mes autres apparitions sont souvent limité à moins d'une heure... Et en plus je suis du Québec ce qui fait que je n'ai pas les mêmes plages horaires que vous.... Je ne sais pas si ses détails peuvent peser dans la balance, mais je tenais en vous en faire part...

F.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:53

*Fronce les surcils* Libérer Gnomeregan !? Bé... J'croyais aussi qu'c'était fait !

C'est pour ça qu'il y a toujours autant d'activités d'vant l'entrée...

Pourtant on s'était donné du mal, j'y avais cassé mes armes et mes vêtements étaient en lambeaux...

Bah écoute p'ti gars, pourquoi pas y retourner. Surtout qu'on a l'expèrience désormais. Mais bon, tout réaménager après coup m'semble bien plus difficile que d'éliminer la vermine !!

Et puis, pas touche à mon Loch sinon j'étrippe !! Parole d'Nain !!

HRP

Personnellement je ne vais pas refuser un bon joueur RP sous pretexte qu'il n'est pas un no-life et qu'il privilégie l'IRL. Et puis le Québec est déjà représenté à la bonne étoile !
Bon j'adore votre accent mais pas question de se faire envahir non plus hein !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:42

* Dévisage le nain*
Bon, vous me refusez le Loch... Vous venez donc de choisir votre camp... Tout ceux qui seront au travers de ma route seront éliminés...

* Dévisage toujours le nain*
Je vous convoque donc Maître nain en duel jusqu'à la mort, je choisi le lieu, vous choisissez les armes...

*Ton solonel*
"Je choisi donc la salle de Van Cleef dans les Mortemines..."

*Ton moins solonel*
– Pourriez-vous m'attendre avant d'y décendre Maître nain, histoire que je vous ai à l'oeil et que vous ne me prépariez pas de piège....

*Ton encore moins solonel*
– et tant qu'a y être, vous pourriez m'aider à remonter le "Gnoam"... C'est sans doute très lourd et Tangorr (mon marcheur du vide) pourrait m'aider mais ne me parle plus depuis que j'ai tenté de le teindre en jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:51

*éclate de rire puis s'adresse à Thorkyn à voix basse*

Lui fais pas d'mal au p'tit gars, il parle beaucoup mais il m'a pas l'air bien dang'reux.


- HRP -
Bon et bien sache que pour moi il n'y a aucun soucis pour que tu nous rejoignes.
Concernant ton temps de jeu : il n'y aucune obligation chez nous, l'Irl passe bien évidemment avant wow Smile.
Quant à tes horaires, il n'y a que toi qui peut juger, il nous arrive - pour certains d'entres nous - de nous coucher tard et nous avons une de tes voisines chez nous, donc tu ne seras pas tout le temps tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:13

*bas à Valbörg* Oui je vais y aller doucement, les p'tis sont toujours hargneux mais pas bien méchant

*se retourne vers l'nabot*

Faut que j'joue l'guide en plus ??

Et puis si j'dois choisir les armes, je choisis la bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

...et bien soit....

Le rendez-vous est devant les Mortemines et nous nous batterons rendu au fond à grand coup de bières jusqu'à ce que mort s'en suive... Fixer votre heure et votre date Maître nain...

...À coup de bières... et c'est moi qu'ils trouvent bizarre... *Tout bas pour Prince*
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:38

*riant de bon cœur* Et bien j’ai hâte d’voir c’combat !

*se reprenant un instant* Mais dis moi l’ami as-tu lu la charte et surtout l’acceptes tu ?
Si c’est l’cas et bien j’te f’rai r’joindre notre p’tite famille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

La Charte? Quelle Charte? La Charte! *Tout bas pour Pagnip* donne le papier du Monsieur... donne.... donne... non Pagnip, ne joue pas dans le feu avec le papier du Monsieur... Non! Donne moi ça! Tiens, brule le parchemin d'agilité à la place...

Bon voyons ce que ça raconte *en souflant pour éteindre la Charte*

*Pour lui-même*
Hum hum... "Qui sommes nous ? : Vous êtes perdus au milieu de ces terres.... psoupsoupsoupsoupsoum... but de prendre du plaisir psoupsoupsoupsoupsoum...le respect de la charte... psoupsoupsoupsoupsoum... du dernier film vu au cinéma??? Ah! bon.. psoupsoupsoupsoupsoum... l’achat du tabard ou de la monture.... psoupsoupsoupsoupsoum... pour nous amuser que diable ! »

*pour l"assemblée* ...Pagnip, sale bête, t'as brulé le bout qui parle du FLG!

J'accepte!
Mais pour l'intronisation, je ne pourrais pas avant un jour ou deux... Je dois repeindre Tangorr en bleu...
...Je ne voudrais pas me faire introniser avec un marcheur du vide pas sec...


HRP

Je serai en ligne vendredi soir le 2 ou samedi soir le 3 – soir du Québec... je redonne des nouvelles dès que ça se précise...

F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]   Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrutusMagus , mage gourmand [Acceptée]
» Kaori [acceptée]
» Dariann [Acceptée]
» Têtederoc [Acceptée]
» Laudric [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: S'asseoir parmi nous-
Sauter vers: