La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

*Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Empty
MessageSujet: *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres...   *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

–Communiqué–

Le FLG (Front de libération de Gnomeragan) organise sa première expédition dans les profondeurs de notre Cité Perdue. Le but de l'expédition: Reconnaisance des lieux, évaluation des dégats et des forces en présences.

La marche du FLG débutera samedi aux portes de Forgefer dans les environs de minuit, heure des "Clairvoyants".

Libre à vous de vous joindre à la Marche...

Vive Gnomeragan libre !
Vive Gelbin Mekatorque !
Vive la révolution gnome !
Vive le Front de libération de Gnomeragan !
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

*Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Empty
MessageSujet: Re: *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres...   *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

Je soutiens ta cause et serai de la marche n'en doute pas. Croyons en la victoire l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

*Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Empty
MessageSujet: Re: *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres...   *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:07

Je n'ai pas pu etre la, ca a donné quoi alors ? Un rapport sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

*Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Empty
MessageSujet: Re: *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres...   *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

EXPÉDITION FLG1 – RECONNAISSANCE DE GNOMERAGAN

Chef d'expédition: Fidzmo

Première ligne et guide: Valbörg
Première ligne: Ravager
Seconde ligne et soigneur: Aldenberg
Arrière-garde: Fidzmo

Accesoires: Paggnip, Tanggor


Entrée dans Gnomeragan: 0200 – Clairvoyants

Une approche délicate et subtile avait été pressentie au départ mais la populace infectée ne nous laisse d'autre alternative... Ce sera une expédition brutale... Valborg et Ravager abbonde dans ce sens... Les chargent brutales sur l'ennemie seront incessantes. Aldenberg semble d'accord avec la procédure... Je m'y plierai.

Nous nous frayons un chemin de manière assez franche jusqu'à une grotte ou une survivante gnome nous montre deux tunels à reboucher... Nous repoussons des troggs jusqu'à ce que la besoigne se fasse... Premier test réussit! L'équipe se paie un feu d'artifice le cœur léger.

Nous somme efficaces et prudent. L'accès à la zone propre n'est que formalitée... Le temps de regarder le courrier, de nettoyer quelques bidules encrassés, qu'Aldenberg nous rebénissent et nous somme prêt pour la suite...

Nous poursuivons dans la Cité, csaut de l'ange de 30 mètres, robots, slimes, gnomes infectés, Troggs... Nous nous procurons les cartes d'accès dans l'ordre et le désordre. Ravager doit remonter... Nous continuerons à trois...

Et c'est à ma grande surprise que j'apperçois des Nains Sombrefer dans les tréfonds de la Cité... Sont-ce eux le vrai fléau de Gnomeragan?

Nous arrivons finallement à la grande salle ou tout se passe trop vite... Valborg prendra le "mechmachin"... et je m'occuperai du reste... Aldenberg feras le lien entre les deux bagarre...

Pas le temps de répondre quoi que ce soit... Valborg charge déjà, suivi d'Aldenberg... J'attend le reste(???)... Il viendra bien quelques bombes... mais à peine mon combat commencé que celui de Valborg est terminé...

On se congratule, se tape dans l'dos, se remercie. Aldenberg quitte, Valborg remonte et je suis seul dans ce qui va redevenir la salle du Trone de Gelbin Mekatorque...

Dans le vrombissement de la ville morte... l'espoir renait!

– Merci aux amis du FLG... Valborg, Aldenberg et Ravager, Le Gnomeragan vous doit beaucoup...


Vive Gnomeragan libre !
Vive Gelbin Mekatorque !
Vive la révolution gnome !
Vive le Front de libération de Gnomeragan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Empty
MessageSujet: Re: *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres...   *Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Aujourd'hui dans vos boîtes aux lettres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: Entre nous :: Au combat!-
Sauter vers: