| Une voix dans la nuit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fidzmo
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : 6 heures plus tôt... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 16:02 | |
| *Arrive à la course... blanc comme un drap... hors d'haleine... sans reprendre son souffle*
Maître Valborg, Maître Valborg... Ça va? Tout le monde va bien?
*reprend son souffle*
Hier, j'était dans les Bois de la Pénombre, en train d'arpenter l'ancien lot de Sven quand je percu un chuchotement à mon oreille...
J'ai l'habitude de discuter avec des forces d'une science que vous ne pouvez comprendre et que je maîtrise parfaitement... Mais ces chuchotements n'en étaient pas... Ils m'ont vaguement dit de prendre soins de vous et que je ne pouvais rien faire pour le moment...
J'eu tout de suite peur pour "La Bonne Étoile"...
Je laissai ma besoigne sur place et j'attrappai le premier griffon disponible pour venir voir les dégâts...
Maître Valborg, pouvez-vous faire l'appel... J'ai peur que certain d'entre nous n'aient pas passé la nuit... | |
|
| |
Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 16:45 | |
| Et bien qu’est-ce qu’il s’passe, tu m’as l’air affolé Fidzmo !
*le regarde, inquiet*
Mais oui tout l’monde va bien mon ami, et puis euh j’crois bien qu’tout l’monde a passé la nuit. Mais toi ?! Es-tu sûr qu’ça va ?
*se frotte le menton, pensif avant de reprendre*
T’sais l’nain ou Kalianka qui pourront surement faire quelqu’chose pour toi … par exemple si t’as machouillé une plante néfaste. Sinon Brunor pourra p’t’être t’concocter un r’mède. Enfin j’sais pas…
Maint’nant si t’es sûr d’toi, et qu’on doit s’préoccuper d’ce message. Alors il faut m’en dire plus, parce que j’essaie d’jà d’prendre soin d’tout l’monde alors j’vois pas c’que j’peux faire d’plus.
*attendant une réponse, Valbörg s’assoit par terre, veillant à ce qu’on ne voit rien sous son kilt* | |
|
| |
Fidzmo
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : 6 heures plus tôt... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 17:59 | |
| *Remarque Valborg et ses attentions pour ne pas que l'on voit sous son kilt... sourit... pour lui-même... J'aurais aimé un chef avec plus de grâce... mais bon*
Comme je le disais... La nuit dernière, j'étais dans les Bois de la Pénombre, dans le lot que Sven a perdu...
Après m'être débarassé d'un défias qui m'avait sournoisement attaqué par derrière, j'entendis un chuchotement...
"Fidzmo prendre soit de tes amis tu dois..."
Je regardai allentour... bien quelques défias... mais ils ne m'appelle pas encore par mon nom...
"Pardon" je répondis...
"Chanceux d'avoir des amis tu es... faire attention de ne pas les perdre..."
"Tanngorr, ta gueule..." mais ce n'était pas lui... Je prend une chance...
"Est-ce que je peux vous aidez?"
Ça répond: "Pas encore... "
... et c'est tout! Bien qu'en général, je suis d'accord avec les propos de la "voix"... On ne reçoit pas ce genre de message sans raison... Surtout pas dans les Bois de la Pénombre après avoir vidé des cimetieres et "peigné" un fantôme... | |
|
| |
Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 18:25 | |
| C'est p't'être la voix d'la raison qui t'parle hein, même si habituellement c'est pas trop comme ça qu'elle s'manifeste ...
*se grattant la tête, toujours assis*
Mais euh *tousse* si c'est la voix d'la raison j'vois pas pourquoi elle t'laisserait entendre qu'un jour, p't'être, tu pourrais l'aider.
Enfin bon, c'qu'elle t'a dit ta voix m'paraît pas mal ... bien au contraire. Est-ce bien la peine d'chercher à comprendre ? Hum j'suis pas sûr.
*se relève, lissant délicatement son kilt * (<= la grâce du chef te convient-elle ?)
Allez rassure toi va ! Prends soin d’toi et d’ta nouvelle famille et tout ira pour l’mieux. | |
|
| |
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 19:38 | |
| Heu! .... c'est etrange ca comme histoire j'trouve moi!... Ca m'fais penser qu'il y a un bon moment , une amie a moi, que Mr Thorkyn a rencontrer aussis, une chaman d'exodar...ben! elle avait dit des trucs comme ca .....!! Mais une voie dans votre tete...la suis etonnée moi.... | |
|
| |
Fidzmo
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 20:19 | |
| ...Je ne crois pas que cette "Voix" n'était que dans ma tête... c'était plus comme un "chuchotement"... | |
|
| |
Thorkyn
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 20:22 | |
| On t'a fait une blague !! | |
|
| |
Fidzmo
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Thorkyn
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mar 13 Mar - 20:47 | |
| Bah je sais pas moi, t'as entendu des chuchotements sans voir personne, ce qu'on t'as dit semble exagéré... ca se trouve y avait un p'tit malin dans une fourrée qui t'a joué un tour ! | |
|
| |
Stanys
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mer 14 Mar - 19:33 | |
| Stanys jamais vouloir faire peur, petit etre, Stanys demander pardon! | |
|
| |
Thorkyn
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mer 14 Mar - 19:35 | |
| Bah le v'la l'blagueur !! | |
|
| |
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mer 14 Mar - 19:38 | |
| Pourquoi ne pas nous rencontrer Stanys? | |
|
| |
Fidzmo
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mer 14 Mar - 21:01 | |
| J'vous l'avais dit que j'était pas fou!... | |
|
| |
Nadrïa
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... Mer 14 Mar - 21:07 | |
| Ha!....Vous avez dit ca Mr Fidz....Me souviens pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voix dans la nuit... | |
| |
|
| |
| Une voix dans la nuit... | |
|