La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Empty
MessageSujet: Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE   Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

LE FRONT DE LIBÉRATION DE GNOMERAGAN – MANIFESTE

Le Front de libération de Gnomeragan n'est pas un Dieu, ni un Anduin Lothar des temps modernes. C'est un regroupement de gnome qui sont décidés à tout mettre en œuvre pour que le peuple de Gnomeragan reprenne définitivement en mains sa Cité et par la même occasion recommence à traiter d’égal-à-égal avec les autres peuples de l’Alliance.

Le Front de libération de Gnomeragan veut l'indépendance totale des gnomes, réunis dans une société libre et purgée à jamais des racoins cachés, des « ruelles » d’Hurlevent et des « fonds d’grottes » de Forgefer qui ont fait des gnomes un peuple de deuxième ordre.

Le Front de libération de Gnomeragan n'est pas un mouvement d'agression, mais la réponse à une agression, celle monté du coeur de la terre et maintenue par les hautes sphères de l’Alliance en laissant croupir notre Capitale entre les mains ennemies.


Faites votre révolution

Il nous faut lutter, non plus un à un, mais en s'unissant, jusqu'à la victoire, avec tous les moyens que l'on possède comme l'ont fait Nos Pères pour la défense de Gnomeragan.

Qu'aux quatre coins d’Azeroth, ceux qu'on a osé traiter avec dedain de nabots et de bricoleurs fous entreprennent vigoureusement la marche qui les ramènerons vers le respect et la prospéritée.

Nous sommes des gnomes et nous irons jusqu'au bout. Nous voulons remplacer avec toute la population cette société de bohème par une société libre, fonctionnant d'elle-même et pour elle-même, une societe ouverte sur le monde.

Notre lutte ne peut être que victorieuse. On ne tient pas longtemps dans la misère et le mépris un peuple en réveil.

Vive Gnomeragan libre !

Vive Gelbin Mekkatorque !

Vive la révolution gnome !

Vive le Front de libération de Gnomeragan !


Inspiré du Manifeste du Front de libération du Québec, 1970
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Empty
MessageSujet: Re: Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE   Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:41

Têtederoc gromelle

Même si les dirigeants de Forgefer et moi ne sommes pas bons amis, il vallait mieux une petite grotte dans Forgefer qu'un grand rien du tout dans la montagne de Gnomerragan.


Je suis pour le front de libération de Gnomerragan car je voudrais aussi libérer cette ville, mais garre à ta langue, Fidzmo... c'et pas joli de cracher sur la main qu'on vous tend... je me souviens pas que personne se soit plaint lorsqu'on a commencé à rapatrier et soigner les blessés et les victimes de la contamination et crois moi, j'y étais.

_____________________________
[HRP]

Je le joue RP là hein, pas la peine de se vexer peace les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Empty
MessageSujet: Re: Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE   Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

Nous serons à jamais reconnaissant à l'Alliance et à ceux qui nous ont tendu la main... N'ai pas peur...

Mais notre état de "squatteur" ne devait qu'être temporaire...

Mais là, les coup de main que nous recevons de l'Alliance ne sont que de "vague d'aventurier" qui viennent y faire du tourisme...


... Est-ce quelqu'un à pensé à dire à l'Alliance que ce sont les Nains Sombrefer qui semble tirer les vraies ficelles de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Empty
MessageSujet: Re: Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE   Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front de libération de Gnomeragan – MANIFESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidzmo... ou la libération de Gnomeragan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: Entre nous :: Les fables de nos vies-
Sauter vers: