Bon vu l'heure j'irai bien m'coucher mes j'dois illustrer une bien sympathique soirée !
Tout à commencer par une tentative d'explorer Uldaman à 4. Kalianka, Têtederoc, Elora et moi-même commencions la descente, tranquillement.
Enfin, y avait bien des surprises quand même... N'est-ce pas Elora ?
Suite à ça, l'bourin nous a rejoint et les difficultés sont v'nus en même temps... quand j'y r'pense... doit bien y avoir un lien !
Enfin bref, on a réveillé une grosse dame, pis vu qu'elle était pas contente bah on l'a tapé !
Enfin, pas bien résistante... En même temps, au saut du lit difficile d'être au top !
Ensuite s'ensuit une longue descente dans les entrailles d'Uldaman, ou l'on croise pas mal d'monde l'air de rien ! Malheuresement, notre soigneuse en chef Kalianka du nous quitter, me refilant donc le bébé... Merci !!
Enfin bref... suite à de nombreuses morts, on a quand même réussi à trouver le maître des lieux.... mais à nous 4 seulements, la tâche nous semblait bien difficile voir plutôt impossible. Mais bon, si j'résume, on a une Paladine tétue, un bourin, et 2 Nains... forcément on lui rentre dans l'tas au gros !!
Et la au miracle, au bout du 3e assaut, on arrive à le faire tomber !!
Et la on ramasse les pièces d'or !!
Donc, une soirée bien sympathique !!
On r'commence quand vous voulez !!
HRP J'ai pas retrouvé la photo d'famille d'vant le trésor... j'suis dég... si des fois quelqu'un d'autre l'a fait.... qu'il me la donne