La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a fait tomber Archaedas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:01

Bon vu l'heure j'irai bien m'coucher mes j'dois illustrer une bien sympathique soirée !

Tout à commencer par une tentative d'explorer Uldaman à 4. Kalianka, Têtederoc, Elora et moi-même commencions la descente, tranquillement.
Enfin, y avait bien des surprises quand même... N'est-ce pas Elora ? Razz

On a fait tomber Archaedas ! Debut12

Suite à ça, l'bourin nous a rejoint et les difficultés sont v'nus en même temps... quand j'y r'pense... doit bien y avoir un lien ! Suspect

Enfin bref, on a réveillé une grosse dame, pis vu qu'elle était pas contente bah on l'a tapé !

On a fait tomber Archaedas ! Premie10

Enfin, pas bien résistante... En même temps, au saut du lit difficile d'être au top !

Ensuite s'ensuit une longue descente dans les entrailles d'Uldaman, ou l'on croise pas mal d'monde l'air de rien ! Malheuresement, notre soigneuse en chef Kalianka du nous quitter, me refilant donc le bébé... Merci !! confused

Enfin bref... suite à de nombreuses morts, on a quand même réussi à trouver le maître des lieux.... mais à nous 4 seulements, la tâche nous semblait bien difficile voir plutôt impossible. Mais bon, si j'résume, on a une Paladine tétue, un bourin, et 2 Nains... forcément on lui rentre dans l'tas au gros !!

On a fait tomber Archaedas ! Debut_10

Et la au miracle, au bout du 3e assaut, on arrive à le faire tomber !!
Cool

Et la on ramasse les pièces d'or !!

On a fait tomber Archaedas ! Moi_tr10

Donc, une soirée bien sympathique !! cheers

On r'commence quand vous voulez !!

HRP

J'ai pas retrouvé la photo d'famille d'vant le trésor... j'suis dég... si des fois quelqu'un d'autre l'a fait.... qu'il me la donne
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:24

Thorkyn a écrit:
Suite à ça, l'bourin nous a rejoint et les difficultés sont v'nus en même temps... quand j'y r'pense... doit bien y avoir un lien ! Suspect

Pauvre de moi , en plus de prendre des coups pendant les instances, j'en prends après Crying or Very sad

PS : j'essaierai de mettre le screen ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:34

HRP

Qui aime bien chatie bien comme on dit ! Smile

Par contre je viens de percuter, c'est marrant des screens comme ça, on voit les pos qui montent au fur et à mesure mais surtout la résistance de mon stuff qui chute !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:48

Je tiens à préciser que c'est au deuxieme assaut qu'on l'a eu, namého. Et que j'etais PAS petite, juste verticalement concentrée.. cyclops

Merci à tous en tout cas pour cette chtite soirée. Ca m'a permis de voir que même un Nain pouvait se rendre utile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:59

On est mort tellement de fois que j'sais plus moi à force !!

Bé bien sur qu'un Nain c'est utile, et 2... Indispensable !! Non mais !

N'empeche ca m'rend un peu fier quand même d'vous avoir garder en vie alors qu'je suis carrément axé ombre... [(Tous mes points en ombre)]
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:05

Oui, maître thorkyn, vous avez admirablement bien géré. En particulier quand je faisais trop de bruit et que j'attirais trop de monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:49

Ca m'donnerait presque envie de me reconvertir en soigneur fou !

Enfin je reste en Ombre le temps de faire le tour du sujet avant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:39

Moi cette descente m'a bien plus, je dois l'avouer Very Happy


Toutefois, c'est vrai que lorsque Dame Kalianka a dû s'éclipser, son absence s'est fait lourdement ressenti.... je ne savais pas que la maille pouvait si rapidement devenir ressemblante à ....... ben une serpillère !


Personellement, j'ai préféré Uldaman au Monastère, même si le Monastère était plus majestueux....



HRP :
Peut être aussi que le dosage de la difficulté était plus propice à créer un vrai sentiment de défi.....
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:47

une photo de famille : http://www.allo-image.net/index.php?page=image&id=10076
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:13

Hé, on voit super bien Fenris, ou il est en star ou il l'air immense, je l'accrocherai dans sa niche celle là....




(Mais si mon loup il a une niche d'abord......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a fait tomber Archaedas ! Empty
MessageSujet: Re: On a fait tomber Archaedas !   On a fait tomber Archaedas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a fait tomber Archaedas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud à Tanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: Entre nous :: Au combat!-
Sauter vers: