Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: En passant Ven 16 Mar - 16:11 | |
| Pas de choses particulières à vous dire, si ce n'est un grand merci !J'avoue m'être lancé dans cette aventure guilde, plus par obligation que par véritable volonté mais je dois bien avouer que pour le moment c'est un vrai bonheur de partager mes heures de jeu en votre compagnie. Rien à redire, des efforts sont faits, l'esprit est là et l'humour est régulièrement présent. Encore une fois merci à tous et longue vie à la Bonne Etoile. Val. | |
|
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En passant Ven 16 Mar - 16:17 | |
| Par ogligation?
Ou tu en dis trop ou pas assez la!
Non je plaisante, la guilde exsiste et le bon esprit y est je pense, c'est bien la l'essentiel ...et comme je dis souvent, l'essentiel...c'est le plus important | |
|
Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En passant Ven 16 Mar - 16:24 | |
| Obligation parce que je ne trouvais pas la guilde dans laquelle j'aurais aimé évoluer ... mais maintenant je l'ai, alors tout roule | |
|
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En passant Ven 16 Mar - 16:28 | |
| Ha! ok....tout ces mots pour dire ca?....dire que quelques PO auraient suffis a nous faire passer le message!
*aie...mais arreter d'me cogner la tete Mr Val...aie...mais j'ai dit quoi?" | |
|
Valbörg
| Sujet: Re: En passant Ven 16 Mar - 16:30 | |
| *la prend par le bras* Allez file dans ta chambre toi !! | |
|
Thorkyn
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En passant Ven 16 Mar - 17:23 | |
| *suis l'bourin et la p'tite en regardant par terre si les pièces abordées ne tombent pas* | |
|