C'est la qu'interviendrait le feeling de chacun...
Pour le BG... ok si la personne est un mégalo, a quoi bon venir ici... mais ca, la personne en contact avec la recrue potentielle peut expliquer un peu l'idée de la guilde, et faire le tri deja a ce moment la.
De même, pourquoi fermerait-on nos portes aux débutants ? Si la personne est motivée je ne vois pas le probleme.
Pour ma pars, je n'ai que tres rarement fait de jeux de roles papier, ca a tendance a me gonfler. J'ai fait un peu de jeux de plateau, lu des bouquins dont on est le héros et surtout jouer pas mal à différents jeux vidéos de rôles. Ca ne fait pas un gros CV de roliste ca, pourtant je suis la et je ne pense pas faire trop tache...
Si vous voulez conserver le système actuel ok.... mais bon, on voit ce que ca donne, les avatars isolés par leur niveau commence à en souffrir. Et de plus pour la suite, il serait préférable d'aggrandir nos rangs tout simplement.
Enfin ce n'est que mon avis et la majorité tranchera. J'aimerai vraiment que chacun donne son avis, je vous attends donc.