La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les murmures du Trèfle Doré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adalsinde

Adalsinde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:30

La propagande avait commencé, l’œuvre des mercenaires se faisait de plus en plus présente dans les grande cités, et elle, elle se devait d’accomplir son œuvre : ouvrir la marche au Chaos. Quelle aubaine que sa confrérie, elle se plaisait ainsi à proposer les services de son clan : Vol, empoisonnement, enlèvement, torture, assassinat.

Le moindre acte susceptible d’inspirer les Ténèbres et d’ouvrir la voie vers le Chaos était bon à prendre. Et elle refusait catégoriquement d'offrir les services honorables du clan. Ainsi, elle ne se gênait pas pour promouvoir en tout discrétion les services douteux du Trèfle Doré partout où elle allait, n’importe où qu’elle soit, mais pas à n’importe quelles oreilles.

De plus en plus souvent, l’on pouvait lire de nombreuses affiches vantant les mérites de l’Agence : « L’Agence peut vous aider ! L’Agence peut vous servir ! L’Agence vous offre sa lame, sa voix, son intelligence, osez contacter Adalsinde et ne craignez plus jamais ! »

Cette démarche légitime n’était pas celle que préférait Adalsinde pour débaucher quelques clients. Elle, elle préférait épier, surveiller les tavernes, repérer la proie, la victime qui serait si désespérée qu’elle donnerait n’importe quoi (Même son âme …) pour qu’on l’aide. Et lorsqu’elle l’avait repéré, elle envoyait d’abord ses démons, pour prouver à son éventuel client que les Ténèbres étaient un Art dangereux mais qui pouvait être utile. Mais enfin, elle se présentait à sa proie, tel un sauveur à sa victime, lui tendant sa main gantée pour le secourir … Ou pour lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:26

Euh... c'est d'la pub ?

Si c'est pour démonter un vilain, pas b'soin, y a plus d'plaisir à l'faire soi-même ! Mais bon... au cas ou... c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Adalsinde

Adalsinde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:20

(C'était plus une présentation sous forme de rumeur de l'Agence, d'un point de vue purement rolistique, pour relier les rares guilde réellement orientées vers le jeu de rôle. Mais si cela ressemble à de la publicité, pour vous, vous pouvez effacer ce sujet, ce n'était pas mon but.)
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:23

- hrp -
On ne l'effacera pas Alda ... le nain est bourru mais je ne pense pas qu'il y ait de reproche.
Toi et tes amis êtes bienvenus chez nous. Enfin tu le sais déjà, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:35

HRP

Bé bien sur qu'il n'y a pas de reproches ! D'ailleurs je crois avoir discuté un peu hier soir avec l'un de vos membres mais je ne l'ai pas retrouvé sur votre forum..

C'est moi qui déraille ou tous ne sont pas enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalsinde

Adalsinde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

(Tous ne sont pas enregistrés, effectivement, mais ceux là ne sont pas membres à part entière. C'est peut-être Ruhl que tu as rencontré ? Je sais qu'il est en contact avec l'un de vos membres.

Sinon : Saleté de nains, je l'ai toujours dis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:19

HRP

Ruhl je l'ai connu via mon reroll effectivement mais je crois qu'il est plus en contact avec Elora.

Et pis y a pas mieux qu'un nain !!
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51

Adalsinde a écrit:
Sinon : Saleté de nains, je l'ai toujours dis !

Mouais, "saletés de nains qui vous mettent leurs haches dans la tronche dès qu'on dit des choses du genre.... "saleté de nain""....

Tu veux goûter à ce que je vois Cool


HRP:

Y a un nain encore plus bourru dans la guilde Wink

Bienvenue surle forum !

J'ai l'air méchant comme ça, mais je mords pas.... ça c'est mon loup qui s'en charge Wink


Mais après je dis pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

Holalala....*se gratte la tete*


Hrp:
Je connais vaguement Ruth, et effectivement a ce que je peux en persevoir,il y a du bon Roleplay en votre sein...

Ps: oui,Nad est assez particuliere,mais elle sera celebre un jour vous verrez ^^
Enfin pour l'instant elle reflechie...elle essaie du moins
Revenir en haut Aller en bas
Adalsinde

Adalsinde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:52

Têtederoc a écrit:
HRP:

Y a un nain encore plus bourru dans la guilde Wink

Bienvenue surle forum !

J'ai l'air méchant comme ça, mais je mords pas.... ça c'est mon loup qui s'en charge Wink


Mais après je dis pardon lol!

(J'ai une sale mioche à te présenter si tu veux pour faire un concours de morsures avec ton loup ! Elle a des dents solides, ma démoniste l'a bien dressée !

Sinon les nains bourrus, on a l'habitude, on est servi aussi à l'Agence, mais on a un remède contre le chef, on lui balance un fût de bibine en pleine tête et à la paix une heure Mad

Nadrïa, entre particulières, on s'ra pas choquée, en attendant je vous rencontrer EJ (Pour certains) ravie de vous rencontrer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:22

Toi j't'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:25

*regarde l'nain en coin*

Hum faut qu'on parle l'ami ... j'ai un truc à t'dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:15

Adalsinde a écrit:

Sinon les nains bourrus, on a l'habitude, on est servi aussi à l'Agence, mais on a un remède contre le chef, on lui balance un fût de bibine en pleine tête et à la paix une heure Mad


Si le fut est plein, je veux bien tester Very Happy



Sinon Nadrïa sera forcément célèbre un jour, on contera ses histoires.... à force de jamais savoir où elle va et d'où elle vient elle va bien finir par se perdre dans un monde parallèle où descartes veulent sa peau....


'TTention Nad, si tu vois un Chapelier Fou, un Lapin de Mars et une souris en train de boire le thé.... Verveine 2 sucres pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures du Trèfle Doré Empty
MessageSujet: Re: Les murmures du Trèfle Doré   Les murmures du Trèfle Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures du Trèfle Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: A la veillée-
Sauter vers: