La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chope m'a parlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Une chope m'a parlé Empty
MessageSujet: Une chope m'a parlé   Une chope m'a parlé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:43

[hrp] Ce message d'Aryü est tiré du forum rp de notre serveur [/hrp]

Dans un léger bruissement de tissus soyeux, une forme se glisse entre la porte et son chambranle. Sous ce tissu brillent deux yeux noirs illuminant un visage à la peau bleuâtre. Aryü se déplace silencieusement jusqu'au comptoir, se penche vers le tavernier et lui chuchote un mot à l'oreille.

Puis, toujours silencieusement, elle se dirige vers une table à demi plongée dans la pénombre, et enfonce son capuchon sur la tête, avant de plonger dans une torpeur apparente.

Peu de temps après, le tavernier s'approche de Vallbörg et lui tend une chopine de bière. Au moment de la saisir, il peut sentir un parchemin subtilement enroulé autour de l'anse de la chope. En le déroulant, il peut lire en caractères finement tracés les mots suivants:

" Ami, mes talents sont à vôtre service. Je sais les mystères du Sacré, même si mon apprentissage est encore à perfectionner. Je mets également à vôtre disposition les talents de ma confrérie qui se nomme l'Agence du Trèfle Doré. Parcourir Azeroth en votre compagnie serait pour nous un insigne honneur. Pour la Gloire de l'Alliance réunie et unifiée autour de la bannière de la lutte contre le Fléau, je m'incline devant vous avec tout le respect qu'une humble prêtresse peut se permettre d'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Une chope m'a parlé Empty
MessageSujet: Re: Une chope m'a parlé   Une chope m'a parlé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:48

J'n'ai jamais eu de véritable contact avec cette guilde mais j'ai été agréabl'ment surpris par ce message.
J'pense qu'vous d'viez en être informés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Une chope m'a parlé Empty
MessageSujet: Re: Une chope m'a parlé   Une chope m'a parlé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

J'les ai d'ja croisé mais jamais eu d'contact non plus...

J'pense pas qu'on ait une réputation encore sur l'serveur.... Qui c'est qui connait ?

Allez on fait un pas en avant et on donne son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Une chope m'a parlé Empty
MessageSujet: Re: Une chope m'a parlé   Une chope m'a parlé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:11

[hrp] moi je connais un tout piti peu Adalsinde et Belgrim mais ça s'arrête là ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chope m'a parlé Empty
MessageSujet: Re: Une chope m'a parlé   Une chope m'a parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chope m'a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: La Bonne Etoile :: A la veillée-
Sauter vers: