La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On en appelle a la resistance!

Aller en bas 
+3
Mérope
Valbörg
Nadrïa
7 participants
AuteurMessage
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:45

Hrp:
Hier a eu lieu le marché à Hurlevent.
Un event que j'ai pour ma part trouvé reussi!
Les guildes RP y étaient representées et tout c'est bien pas passé dans la mesure ou aucun importun n'a perturbé ce petit monde de joueurs Passionés.
A la fin du marché une annance a été faite,je ne peux hélas pas vous dire d'ou elle emanne car je n'ai encore pas tout les reflexes de jeu et autant de discution simultanés ne me permettent pas de tout suivre .
Cela dit les faits sont la!
En ce 1er jour de printemps,symbole de renouveau dans la plupart des cultures et depuis des éons;Ce soir,Hurlevent est sous la menace d'une attaque de la horde.

Des perssonnalités importantes de guilde amis se sont engager a prendre la defense de la cité et ont demandés a la bonne étoile sa position dans ce conflit.

Vu que depuis le début(du moins depuis que j'y suis) chacun de nos avatars reagit de son propre chef et que ,a mon sens cela fonctionne parfaitement, je ne me fais aucuns soucis sur les reactions propre a nos avatars respectifs.

Mais meme si l'envie de toucher a du PvP (joueur contre joueur) est interéssant , je tiens à rappeller deux choses.

Premierement,nous avons tous choisi vonlontairement un serveur RP,et tenir la logique de son avatar me parait....logique? ^^...Mais ce serveur est JcE (contre environement)..des serveurs JcJ RP existent..

Deuxiemement, mais c'est mon avis perssonel,la haine appelle la haine ne l'oubliez jamais, et j'espere que les clairvoyants (j'adore le nom du serveur^^) ne deviendra pas un terrain de guerre permanent.

Je laisse ma place à Nadrïa a esperant vos avis respectif:

HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:49

*le regard apeuré*

C'est la guerre Mr Val ?

*incapable d'en dire plus...se referme sur elle meme....une larme coule sur sa joue...regarde Prince*
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

J'sais pas ma p'tite ... *regarde vers le ciel*

Mais sache qu'la Bonne Etoile sera toujours là pour défendre nos terres.
J'n'ai jamais été d'ceux qui croient qu'pour avoir la paix il faut faire la guerre, mais j'suis d'ceux qui protègent les leurs ...

*sort son épée, le regard dur*

Le temps est v'nu d'brandir nos armes pour une juste cause !
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:11

Stanys! On se connait pas tres bien toutes les deux, mais ...garde moi Prince,ce combat n'est pas le tien...et je ne sais pas si...
*se tait*

Merci!
*tente un sourire la gorge nouée*

Mr Val!....j'vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Mérope

Mérope


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

tout cela m'attriste grandement.
Mais Hulevent est mon berceau et je protègerais cette ville quoiqu'il en coute.
*brandit courageusement son Baton, les lèvres pincées*
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:02

- hrp -
au fait, je ne serai pas là ce soir (concert oblige) mais en même temps le pvp n'a jamais été ma tasse de thé.
Je vous souhaite tous bon courage pour la défense de notre belle cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

*Regard nostalgique vers Gnomeragan*
Nous devons protéger Hurlevent... La chute d'une deuxième capitale serait fatale pour l'Alliance...

Les troupes du "Front de libération de Gnomeragan" seront les vôtres...

*regarde autour de lui*

En quoi puis-je être utile Maître Valborg?
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:21

Et bien Fidzmo j'suis pas un maître de guerre alors j'n'ai rien à te demander.

J'peux simplement t'conseiller d'te battre avec ton coeur, car sans coeur les actes ont moins d'sens.
Hurlevent est aussi ta cité mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:27

...Avons-nous des informations pertinentes sur l'ennemi ou/et la bataille?

– D'ou ils arriverons?

– Ou ils frapperons?

– Comment nos défenses sont organisées?

...Ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:32

Je n'aime pas les appels aux armes, les combats forcés et autres guerres inutiles. La Horde n'est pas le réel problème, et la menace vient du Fléau lui-même...

Helas, helas, les rancunes et les rancoeurs seront toujours les mêmes. Et les guerres passées ne semblent pas avoir remis les gens en place. Alors, des enfants de la Lumière, Orcs, Trolls, Humains, Nains, Gnomes, et ces étranges êtres de l'Outreterre se massacreront sur les champs de battaille... Alors le sang des fils et des filles de la lumière coulera à flots, et irriguera la semance d'une haine nouvelle et persistante.

Et de ce Chaos, de ce bain de sang, le Fléau se nourrira.

*Elora secoua la tête, poussa un long soupir, puis commença à harnacher son équipement tout en psalmodiant*


Et le Fléau se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.


*Elle attacha ses jambières en plaques, serrant conciensieusement chaque lanière au dernier cran*


La bête que je vis était semblable à un Géant; ses pieds étaient comme ceux d'un squelette, et sa gueule comme une gueule de démon. Le Fléau lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


*La Paladine prit ses plaques d'armure et se les harnacha sur le torse*

Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et tout Azeroth était dans l'admiration derrière la bête.


*Elle banda ses mains, puis laça ses brassards polis*

Et ils adorèrent le Fléau, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: "Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?"

*Elora ramassa ses bottes, et y fixa soigneusement des plaques, afin de les renforcer*

Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.


*Elle enfila ses bottes et les serra au possible*

Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre la Lumière, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent l'Outreterre.


*Elora saisit le tabard de la bonne étoile, le préférant à celui de l'ordre. Car aujourd'hui elle se battrait pour defendre ceux qui lui étaient cher, et pour les empêcher de tomber sous les coups du Fléau*

Et il lui fut donné de faire la guerre aux peuples d'Azeroth, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.


*La jeune humaine passa la tête dans le tabard, fermant les yeux et continuant de psalmodier*

Et tous les habitants d'Azeroth et d'Outreterre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre des titans.


*Elle enfila ses gants, et plaça son heaume sur sa tête. Sortant de la cathédrale, elle attrapa sa plus grande lame, et déclama, le regard dressé vers les cieux, comme un cri de défi*


Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des combattants de l'Ordre de la Main d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:50

- hrp -
*clap clap*
J'aime beaucoup ce texte Elora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:10

HRP

C'est vrai que c'est un serveur JcE mais la dominante est RP, nous avons pris soin d'évoquer le background de nos avatars, donc forcément pour plusieurs d'entre nous l'aspect PvP va tout à fait dans le sens RP. Faut juste qu'il reste évènementiel.

Pour ma pars je dois passer 99% de mon temps hors des champs de batailles.

RP

Ce soir!? *grogne*

J'suis sur que ce sont ces fameux Elfes de sang qui ont monté tout ça.... J'n'ai rien contre eux hormis le fait que ce soient des Elfes mais s'ils envahissent nos terres j'prendrais un malin plaisir à tester mes nouvelles compétences sur leurs grandes oreilles !

Rha ! Qu'ils viennent à Forgefer tiens !! Ils mangeront d'la neige !!

Mes amis, tous ceux qui s'ront prêt à s'battre seront les bienv'nus. L'heure est v'nue d'calmer les ardeurs de la Horde !

Ensuite nous pourrons reprendre nos projets plus sereinement....
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:12

Valbörg a écrit:
- hrp -
*clap clap*
J'aime beaucoup ce texte Elora Smile

Apocalypse, chapitre 13. Remodelé à la sauce Warcraft, bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

- hrp -

Thorky pig , je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis pour ceux qui aiment ce serait bête de se priver d'un évènement rp de ce type.

Elora : study ah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:03

J'ai entendu dans le noir sous-sol de "L'agneau assassiné" des rumeurs parlant du port de Menethil comme de la vraie cible de la horde...

Stratégiquement... Ménethil semble plus logique que Hurlevent... Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Moi j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Hurlevent, mais j'me trompe peut-être hein.

*doute du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 03/03/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

Un petit Raid est venu frapper les côtes de Strangleronce, occasionnant Baie-du-Butin. Rien de bien terrible, ceci dit, puisque Maïtre Tête de Roc a réussi à les mettre en déroute à lui seul, arrachant au passage les oreilles d'un elfe de sang imprudent, et décapitant sur place un Orc un peu chatouilleux.

Ceci dit, cette attaque releva plus du règlement de comptes entre cartels gobelins que d'une réelle invasion de printemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18

Faut pas sousestimer un nain !

J'suis sur que cet Elfe d'sang et c't'orc étaient de grands guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:17

Ben voila....chou blanc .....le coup du lapin en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Valbörg

Valbörg


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:04

le sang n'aura pas coulé, c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fidzmo

Fidzmo


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : 6 heures plus tôt...
Date d'inscription : 27/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:53

J'ai personellement subit une attaque cette nuit à Forgefer... Un gros Tauren attaquait tout ce qui rentrait en ville... Il écrasait les gardes comme si il se lavait les mains... Je me suis joint aux gardes avec quelque alliés mais ce fut ridicule...

... J'ai honte de ne pas avoir pu repousser l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:13

T'inquiete, un jour viendra ou tu pourras defendre notre belle capitale.

Et puis j'remarque qu'il ne s'est pas essayé à y pénétrer... le lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Têtederoc

Têtederoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:16

J4ai pas mis en déroute une attaque sur Baie du Butin, voyons.... Embarassed


Enfin, si, je ne peux nier c'est vrai ! cheers

Disons en réalité que je me suis bien défendu contre une attaque surprise et que j'ai eu de la chance, mais ce n'était pas vraiment une attaque massive.....





Par contre, cette nuit, Hurlevent a été mise à mal et des corps nombreux ont jonché les pavés de Forgefer....

Les temps sont sombres, mais nous punirons les assaillants....
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:17

Effectivement un Druide Tauren immense c'est amusé à arpenter les rues furtivement... j'en ai payé les frais... En un coup j'étais au sol...

Entrainons nous mes amis, et nous nous vengerons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en appelle a la resistance! Empty
MessageSujet: Re: On en appelle a la resistance!   On en appelle a la resistance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en appelle a la resistance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: Entre nous :: Au combat!-
Sauter vers: