| Guildes et joueurs amis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Guildes et joueurs amis. Mar 27 Fév - 15:39 | |
| Ce sujet nous permettra de recenser les joueurs et guildes et que nous compterons parmi nos amis. Ainsi si vous rencontrez un joueur qui vous a marqué, une guilde qui vous semble porteuse des valeurs qui nous réunissent n’hésitez pas à en parler ici. Ne dit-on pas les amis de mes amis sont mes amis ?
Bref je commence :
Assahab – Grand Commandeur de l’Ordre des Quatre Tours. Un homme des plus honorables pétri de qualités. J’aimerais vraiment qu’Assahab soit votre ami à tous et toutes.
Ashram, Elohim, Medjnoûn – Décadence Je ne les ai jamais rencontrés mais leurs messages de soutien à notre égard méritent toute notre gratitude.
Jyria - Enfants de Naaru Rencontrée aux Paluns pour nous inviter à participer au Tournoi près de Baie du Butin. Elle m’a charmé ! De la même guilde Masha, Herwelle
Je nourrirai ce post régulièrement (car j’en oublie évidemment *n'a pas de tête*). Je compte sur vous pour faire de même.
Val.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
Thorkyn
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Mar 27 Fév - 18:59 | |
| Kaori - Maitresse de la Guilde Aube silencieuse
Une paladine discrete mais efficace | |
|
| |
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Jeu 1 Mar - 17:23 | |
| Comme je suis un ...noobs . mes rencontres sont plus au niveau des debutants aussis et j'aime cette energie moi!!
ELORA paladine humaine qui fait du bon RP . Son avatar est vivant et j'aime ca ! | |
|
| |
Mérope
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Thorkyn
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Jeu 1 Mar - 20:24 | |
| Faudrait p'tete que j'le croise ce fameux Volkdieb...
Pis je lui montrerai la différence du prêtre, vu que j'peux soigner, j'pourrai lui taper sur la tête indéfiniment !! | |
|
| |
Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 2 Mar - 5:19 | |
| Une elfe voleuse qui répond au doux nom d' Astannie. Nom qu'il ne faut pas prononcer en sa présence, sinon elle râle ... Rigolote comme tout et excellent rp que demander de plus Une suprenante démoniste nommée Khiarra | |
|
| |
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Jeu 8 Mar - 23:55 | |
| Ha oui Khiarra , meme depuis avant de rencontrer la bonne etoile toutes nos rencontres ont eté de bon moment...sauf le jour ou elle etait nue comme un ver sur la place a Hurlevent. Elle avait bu je crois! Aujourd'hui j'ai rencontrer une Draïnei pretresse repondant au nom de Kârma J'ai passé un tres bon moment!! | |
|
| |
Têtederoc
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 9 Mar - 3:28 | |
| - Nadrïa a écrit:
- ELORA paladine humaine qui fait du bon RP . Son avatar est vivant et j'aime ca !
Je l'ai accompagnée un temps aussi, et je suis tout à fait d'accord sur ta suggestion ! | |
|
| |
Nadrïa
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 9 Mar - 3:51 | |
| Vi et dejas guildée en sus ^^ | |
|
| |
Têtederoc
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 9 Mar - 4:04 | |
| *J'avais vu, je fais un peu de lèche pour être sûr de rentrer, je suis très motivé * Mais cela ne change rien au fait que je me suis bien amusé ! | |
|
| |
Nadrïa
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 9 Mar - 4:13 | |
| Hihihi.....rasé ca passerai mieux....l'image de la guilde.....enfin ^^ | |
|
| |
Têtederoc
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 9 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Thorkyn
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 9 Mar - 15:24 | |
| J'l'aime bien c'lui la !!!! | |
|
| |
Fidzmo
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : 6 heures plus tôt... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Ven 9 Mar - 16:18 | |
| Ben moi, tant que c'est propre et subtil... comme la mienne...
F. | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Sam 10 Mar - 13:28 | |
| Fureya et Therendil, de la guilde Maestria sont également très serviables et courtois. Des gens bien. :] | |
|
| |
Thorkyn
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Sam 24 Mar - 22:03 | |
| J'viens de faire la connaissance d'un nain impeccable ! On a fait la fête aux pirates de Tanaris avec lui sans aucun problème...
Il s'nomme Daghnar, il est membre de la guide Les Saltimbanques.
C'est un bourin aussi, comme not' Val !!
HRP
j'ai le lien de leur forum : http://thomas.favay.club.fr/forum/phpBB2/index.php | |
|
| |
Valbörg
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. Mer 28 Mar - 12:04 | |
| Adalsinde et la guilde dont elle fait partie : Agence du Trèfle Doré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildes et joueurs amis. | |
| |
|
| |
| Guildes et joueurs amis. | |
|