La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fabuleux destin de...Mérope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mérope

Mérope


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le fabuleux destin de...Mérope Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin de...Mérope   Le fabuleux destin de...Mérope Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:05

Hé bien bpnjour à tous, voilà je me présente Mérope .

Vous raconter mon histoire? D'accord, mais vous aller etre déçue pour sûr. Je n'avait pas une vie bien palpitante avant de partir de Hurlevent. Et oui je suis une citadine. Née à hurlevent, coupée du monde extérieure, protégée par ma mère *paix à son ame* . Ou plutot surprotégée. Mon père? je ne l'ai pas connu. Mais ma mère me racontait beaucoup d'histoire. Il aurait été un grand homme, un mage, un voyageur, et à l'occasion un guérrier sans merci.( Bien qu'aujourd'hui je parrirais qu'il s'agissait en fait d'un ermite crapuleux) .
Finalement toutes ces histoires m'ont un peu tournée la tête, et je me suis mise à l'étude de la magie (le quartier des mage vous connaissez!). Ce fut sans doute la plus grosse érreure de toute ma vie.... Wink

Mais une fois lancée, impossible de reculer. Le monde de la magie a ses règles. Des règles stricte et *confidencielles* Very Happy

Après plusieures années passée coincé dans une tour et entourée de livres étonnamant vivants et actifs, je fini par décider "Il est temps!"

ma mère n'étant alors plus de ce monde, plus rien ne pu me retenir. J'étais décidée à voir du pays. Dans mon idée il s'agissait plus de rencontrer du monde, d'aider les gens en leur invoquant un peu d'eau et de nouriture. Mais il s'est avéré que le temps était mal choisit pour une promenade de santé. Peu à peu j'ai été ambriguadée dans une histoire sans fin, et je me suis dit que finalement, je serais une grande dame , un mage (ça cétait gagné), une voyageuse, et à l'occasion une guérriere sans merci. Comme aurait du l'etre mon père. Ma pauvre mère aurait sans doute été fière.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrïa

Nadrïa


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Sud toulousain
Date d'inscription : 14/02/2007

Le fabuleux destin de...Mérope Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de...Mérope   Le fabuleux destin de...Mérope Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:09

A Mérope !!

Je vous comprend Mérope crois moi!!

Mais il n y a pas d ames perdus en ce monde , on a surement toutes et tous une tache importante ici bas!!...enfin j'crois en ca...
Quand tout va mal , Mr Valborg dit de regarder le ciel , et que y a une bonne etoile...
Enfin *hihihi* , moi je suis pas trés instruite et je comprend pas forcement tout mais vous savez quoi Mlle Merope ? Je serais ravie de faire la route a vos cotés ...

Votre devouée Nadrïa...
Revenir en haut Aller en bas
Mérope

Mérope


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le fabuleux destin de...Mérope Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de...Mérope   Le fabuleux destin de...Mérope Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:34

Merci beaucoup Nadria! Dire qu'il y a à peine un mois je voyagais seule...demandant de l'aide sans parfois avoir de réponse. Souvent ignorée, parfois apréciée.
puis un inconnu est venu me voir, je me souviens, à hurlevent où je commençais tout juste une formation de couturière (rien de tel qu'un travail bien terre à terre pour se déconnecter de toute magie envahissante).
et donc ce grand guerrier s'approche de moi et me demande "une signature". Je fut certe un peu éberluée.

que me chantait-il là!? une signature? pourquoi!? de qui!comment!
Et là il se met à rire se rendant compte que je ne comprenais rien à ses histoires de "guilde".
Finalement , après quelques clins d'oeil et de longues explications, il me tend son parchemin et sa plume d'oie (quoique j'eu quelques doutes sur la véritable nature de cette "plume")et pas tout à fait rassurée, j'imposais ma signature au bas.

Ainsi, la bonne étoile naquit! Et sans prévenir j'étais devenu membre fondateur de cette guilde.

Ce fut alors merveilleux, car je n'étais alors plus seule. J'étais même bien entourée! Une grande prétresse aux talents dépassant l'entendemant, un nain hargneux au coeur tendre, un chef ...très spirituelle et sage...et adepte des clins d'oeil Wink, Nadria si chaleureuse (moi aussi je serais ravie d'etre à vos coté très chère Nad)et tellement d'autre .

une pensée toute particulière à un voleur qui ne manque pas de class. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Le fabuleux destin de...Mérope Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de...Mérope   Le fabuleux destin de...Mérope Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:32

Pas facile de m'faire rougir mais t'y arrives presque !

T'sais, j'étais dans une autre guilde avant, celle d'un Elfe... quand j'y repense... pas malin l'nain !

J'étais entouré, mais mal à l'aise... ils parlaient tous bizarres. Ce n'était que des jeunes elfes, pleins de vigueur mais ils gaspillaient leur énergie. Au final je n'étais pas à l'aise.

En même temps, j'accompagnais régulièrement un bourin, qui m'apportait ses compétences pendant que je le soignais,e t j'peux t'dire qu'il fallait ! C'te gars n'arrétait pas de charger même quand 6 ou 7 ennemis l'attendait. Soit il était vraiment frappadingue soit il avait vraiment confiance en moi...

Et une chose en entraînant une autre, l'bourin créa sa guilde avec mon soutient. Et vl'la ou on en est maint'nant !
Revenir en haut Aller en bas
Mérope

Mérope


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le fabuleux destin de...Mérope Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de...Mérope   Le fabuleux destin de...Mérope Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Merci thorkyn pour ces quelques précisions, sur les débuts de notre chère guilde adorée. Laughing

Il y a peu, j'ai été trinquer en fort bonne compagnie, incluant Nadria, une jeune voleuse de talent et son fidèle "prince" , le lapin . Drôle de compagnon vous me direz... n'empêche qu'il est très intelligent pour un lapin. Par exemple, lorsqu'il aperçoit Ki (mon chat tigré argenté) il se sauve.
*réfléchit* remarque c'est sans doute l'instinct de survie...*hausse les épaules*

Bref. Je disais donc que nous sommes allez boire un verre. Et en plus de Nad et son lapinou, il y avait un pirate idiot et sans bateau, Aldasinde (je crois) une démoniste franchement démoniaque (cette vipère m'a renversé la moitié de sa bière sur mes belles bottes!!!), et enfin un Nain ressemblant étonnament à mon grand père.

Sans doute parce que mon grand père était un nain, lui aussi et que tout les nains se ressemblent, meme si ce n'est que par la taille.

Ah oui, désolé, j'avais omis de vous parler de mes ancêtres, je pensais que cela n'aurait que peu d'importance à vos yeux. Mais Nad fut tellement abasourdit en me voyant m'ennivrer et parler comme euh ....un nain. Je me suis vue dans l'obligation de lui expliquer ce fait.
Les gènes étant là, ils s'expriment de temps à autres.
C'est peut être pour cela que je plais tant à Maitre têtederoc!!! lol!

Donc voilà, le père de ma mère était le Nain, Kéradoc, du quartier des Nains à hurlevent.
et alors ...*grogne* ....de toute façon je m'en souviens même plus, j'té trop p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
Mérope

Mérope


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le fabuleux destin de...Mérope Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de...Mérope   Le fabuleux destin de...Mérope Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

Un drame survient et tout s'éffondre.
Valborg nous quitte .
La guilde perd son principale fondateur et moi un repère.
L'avenir ne semble plus vouloir tenir ses promesses.
Un jour viendra peut être où il sera temps pour moi de reprendre seul mon chemin.
Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin de...Mérope Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de...Mérope   Le fabuleux destin de...Mérope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin de...Mérope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bonne Etoile :: Entre nous :: Les fables de nos vies-
Sauter vers: