| Dessins des personnages | |
|
+5Nadrïa Aconita Dariann Thorkyn kalianka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalianka
| Sujet: Dessins des personnages Ven 23 Fév - 7:48 | |
| Il m'est pris l'envie durant mon cours de psychosociologie de dessiner les personnages de la guildes, j'ai dessiné ceux que j'avais vu suffisemment pour pouvoir les dessiner de mémoire (excepté Thorkyn... j'ai de la difficulté avec les proportions «naine») Alors voila ce que ca donne... soyez zentil, je suis nul pour les mains et les oreilles.. d'ailleurs on en voit pas beaucoup héhé... et j'ai fait les dessins rapidement pour m'amuser. J'aimerais avoir la descriptions des autres personnage, Mérope, Aconita, Ysaelle, Brunor, artesias... j'en oublie? surement... sans rancune hein. Postez des screen ou alors faites moi une description ou alors venez me voir sur le jeu pour que je vois de quoi vous avez l'air ^^ Pour Thorkyn, je me pratique un peu a faire des nains et je te dessine hihi. | |
|
| |
Thorkyn
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 23 Fév - 9:52 | |
| J'trouve ça vraiment bien !!
Bon j'y suis pas mais on dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin !! Hein dit ?
Pis je serai tout seul moi, je s'rai la vedette !! | |
|
| |
Dariann
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 23 Fév - 11:00 | |
| En voilà un qui est bien entouré ! On voit d'ailleurs où porte le regard de ce "pervers".
Quant à la qualité du dessin... Par la Lumière, c'est au delà de mes capacités. Alors ne soyons pas avare de compliments : c'est du trés joli travail !
Petit edit ; Je n'avais pas remarqué que tu ne t'étais pas juste attachée à dessiner nos avatars mais à retranscrire un peu de leur caractère. Je me vois dotée d'une certaine "noblesse". Ai-je tord ? En tous cas, c'est de l'excellent travail. | |
|
| |
Aconita
Nombre de messages : 5 Localisation : Un village dans le lointain nord Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 23 Fév - 14:01 | |
| Bravo vraiment très joli... Et je trouve aussi comme Darian qu'on retrouve les diffèrents caractères des personnages ! J'irai même plus loin : c'est une belle image de la guilde dans son esprit même... J'essaierai de te transmettre le screen de mon elfette...
Encore Bravo !
Ysaelle, chasseresse des terres du nord... | |
|
| |
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 23 Fév - 15:54 | |
| Joli travail Mme kali *clap clap clap* | |
|
| |
Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 23 Fév - 16:00 | |
| J'aime vraiment vraiment beaucoup Kali, mais je te l'ai déjà dit cette nuit . | |
|
| |
Mérope
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 23 Fév - 19:45 | |
| beau travail!!! bravobravo! | |
|
| |
kalianka
| |
| |
Thorkyn
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Sam 24 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Valbörg
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Sur la terre, le regard vers le ciel Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Sam 24 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nadrïa
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Sud toulousain Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Mer 7 Mar - 9:38 | |
| Kali!!
T'en est ou? Ca me tarde de voir Mr Thor aussis , et les autres? Merope , Mr Fidz.., Et Brunor le mage.... Puis y il a Elora aussis .... et Prince au fait ? *se gratte la tete*
HRP: ^^ ....fallait pas commencer ...^^ | |
|
| |
kalianka
| Sujet: Re: Dessins des personnages Mer 7 Mar - 22:29 | |
| Brunor est dessiné, Ysaelle aussi, prince aussi! mais pas scanner ni colorier... donc faut attendre un ti peu
pour les autres, me faut des screen ^^ | |
|
| |
Nadrïa
| Sujet: Re: Dessins des personnages Mer 7 Mar - 23:06 | |
| Ben ca me tarde de voir ton travail moi ^^ | |
|
| |
Fidzmo
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : 6 heures plus tôt... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Mer 7 Mar - 23:13 | |
| Pourtant, nous avons partagé le même champs de bataille, vous aviez tant et plus le temps de faire des croquis...
HRP
Comment on fait pour prendre des images de son perso? | |
|
| |
Valbörg
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 1:25 | |
| [ALT GR] + [impr Ecran] , l'image se trouvera ensuite dans le dossier 'Screenshot' de World of Warcraft | |
|
| |
Thorkyn
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 12:40 | |
| Juste la touche Impr Ecran suffit t'sais | |
|
| |
Valbörg
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 12:42 | |
| pas chez moi | |
|
| |
Thorkyn
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 12:47 | |
| tu joues en mode fenetre ? | |
|
| |
Fidzmo
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : 6 heures plus tôt... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Thorkyn
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 16:40 | |
| Solution = Acheter un PC ! | |
|
| |
kalianka
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 22:31 | |
| UN MAC! ca tombe dans mes cordes ça!
pomme + shift + 4
tu clique et tu drague l'image que tu veux... | |
|
| |
Fidzmo
| Sujet: Re: Dessins des personnages Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
kalianka
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 9 Mar - 7:54 | |
| la pomme c'est l'avenir | |
|
| |
Têtederoc
| Sujet: Re: Dessins des personnages Ven 9 Mar - 14:35 | |
| Si on pouvait tous se réunir, je pourrais fair un joli truc... et ça nous ferait une photo de famille ! | |
|
| |
Mérope
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des personnages Lun 12 Mar - 20:20 | |
| tu es sur qu'on est de la meme famille? *Vérifit qu'elle n'ai pas rétrécie pendant la nuit* plus sérieusement , ce serait simpa, comme ptit souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins des personnages | |
| |
|
| |
| Dessins des personnages | |
|