La Bonne Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bonne Etoile

Votre bonne étoile veille sur vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]

+2
Valbörg
Thorkyn
6 participants
AuteurMessage
Thorkyn

Thorkyn

V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Empty
MessageSujet: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:53

Bonsoir à tous les membres de la Guilde. Je m'appelle Vokdieb voleur courageux ... mais pas téméraire, qui sillonne les proches contrées d'Hurlevent depuis 3 semaines. J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres de La Bonne Etoile au travers de mes quêtes dont Mérope plusieurs fois ainsi que Brunor et plus récemment Nadria. J'envisage d'intégrer une guilde, j'ai lu la charte de La Bonne Etoile.

- HRP -
Pour ma part je pratique le jeu de rôle depuis plus de 20 ans (Donjon et Dragons, Quest, Warhammer Quest) et aussi mais dans une moindre mesure les wargames historiques. Je suis attaché à la qualité des contacts, à la convivialité et au respect du concept Jdr. C'est pour cette raison que je n'avais jamais fait le pas de passer sur un jeu en ligne, car j'apprécie particulièrement les soirées en jeu de rôle plateau. Ceci dit je suis surpris par la qualité de WoW et l'ambiance qui y règne (avec certains joueurs).

Je suis en essai jusqu'au 28 et je vais convertir en abonnement. Mon inquitéude réside dans le fait de ne pas évoluer aussi vite que certains car je ne peux pas consacrer toutes mes soirées à WoW (obligations professionnelles obligent !).

Bref j'ai envie ... et j'attends vos réactions.

A + et je m'incline une nouvelle fois devant Mérope et Nadria avec tout le respect que l'on peut attendre d'un voleur ...

Avec toute mes excuses pour Artésiass que je n'ai pas cité (je n'avais pas percuté qu'elle faisait aussi partie de La Bonne Etoile), c'est sans doute à force de prendre des coups sur la tête quand je l'accompagne dans des quêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn

Thorkyn

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:59

// Pour info j'ai ouvert ce post avec le message privé de VOLKDIEB1

Bien le b'jour mon gars !

Comme ça tu connais d'ja du monde dis moi... Bah écoute je vais te dire 2 choses :

- Ton CV m'plait bien
- Ton pseudo "VOLKDIEB1", beaucoup moins

Si tu es d'accord je te te reppasserai en "Volkdieb". Quand à ta vitesse de progression... chacun son rythme ! On n'est pas la pour faire tomber les records !!

Ca pourrait etre sympa de se voir ingame, et si tu tiens vraiment à postuler chez nous, prends ta plus belle plume et va nous raconter d'ou tu viens !

A la revoyure !
Valbörg

Valbörg

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:42

Bonjour Volkdieb.
Si j'ai bien compris tu veux nous r'joindre, ... *se gratte la tête*, et bien pourquoi pas !
Tu m'as l'air bien sympathique, mais peux-tu nous parler un peu d'toi ?

Val.

HRP :
je rejoins totalement Thorkyn pour le nom et le 'CV'.
Mais pour nous, il et important de garder l'esprit rp - j'attends donc que tu nous parles un peu plus de toi de manière rp. Le hrp ayant été vu je crois Wink
A très vite.
Nadrïa

Nadrïa

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:22

Ha.... pas la peine de s incliner Mr Volkdieb ...
Je me souviens de vous , je vous ai trouvé dissipé pour un voleur ...mais bon un debut de carriere surement.... le probleme c est que prince ...oui c est lui mon lapin.... il etait pas en confiance avec vous!

Mais vous savez...parfois il se trompe drolement sur les gens ...et puis se jour la il etait tout mouillé le pti prince et pas de bonne humeur!

HRP:
C est pas evident de maitriser tout les canaux de discutions. Mais a la lecture du message que Thorkyn a recu je ne peux que reprendre en coeur son "ton CV m'plais bien"
Je pense qu on attend tous une presentation rp de toi ^^
A bientot
Volkdieb

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:43

J'ai répondu hier mais ça n'a pas marché ... vous allez comprendre pourquoi !

Mon pseudo est bien Volkdieb. je me suis enregistré une première fois, ça n'a pas marché donc je me suis réenregistré sauf qu'il y avait déjà un Volkdieb ... donc j'ai rajouté un 1 !!! Pour les majuscules c'était pas voulu ... en clair vous avez tous compris que je suis nul en informatique !!!

Conclusion, la modification proposée correspond exactement à ce que je voulais ... les grands esprits se rencontrent comme me disais si bien Brunor l'autre soir (vers 1 heure du matin).

Rien ne prédisposait Volkdieb à devenir un voleur, protégé par des parents attachés aux valeurs de partage, de respect et de compréhension. En grandissant il a découvert le monde, proche, moins proche, lointain, très lointain jusqu'au pays des lémuriens (qui aiment bien les lapins !) dont il a gardé une certaine nostalgie. C'est sans doute pour cette raison qu'il aime avoir une vie parallèle, autre que celle, conventionnelle, du monde commun. Volkdieb est sportif, il devait être sportif avant d'être voleur mais la vie en a décidé autrement ... Alors Volkdieb est devenu usurier en chef puis il a choisi le monde des affaires pour être aujourd'hui maître de son destin et comme il aime transmettre son savoir il est aussi ... formateur.

Les années passent, Voldieb rêve d'espaces, de liberté, d'amitié ... et de lémuriens. Volkdieb ne vieilli pas car il aime la vie, les autres et croit en eux. Sa philosophie : observation, analyse, concertation, décision ... action !!!

Volkdieb répondra toujours présent, pour aider, pour apprendre, pour évoluer, pour prendre du plaisir au contact du monde qui s'ouvre à lui ... Et si vous croisez un lémurien, au détour d'une aventure, dîtes lui que vous connaissez Volkdieb ; vous le verrez sourire, il sera heureux ... car tous les lémuriens ont entendu parler de lui, un soir au coin du feu.

A +
Admin
Admin

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:37

// VOLKDIEB1 est redevenu Volkdieb
// Sacré merdier quand même que tu nous as fichu sur ce coup la !! Wink
https://la-bonne-etoile.hooxs.com
Valbörg

Valbörg

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:07

Bon et bien pour moi ce s'ra avec plaisir que j't'acueillerai.

A bientôt l'ami !

HRP :
bon alors plusieurs choses :
- pour le nom pas de soucis, le nain râle mais plus par habitude qu'autre chose (admin = Thorkyn)
- pour ton texte, il faudra par contre que tu apprenes à distinguer le rp du hrp - mais ça, ça viendra avec le temps. On aura l'occasion d'en parler si tu le souhaites
- pour ta partie concernant les lémuriens, les activités de ton personnage etc. il y a à mon sens quelques incohérences mais j'avouerai que j'ai été charmé par ton style (romantique, lyrique, je ne sais pas mais tu me sembles poète Very Happy), et pour moi c'est le plus important.
Nadrïa

Nadrïa

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

Et c est dans une bibliotheque qu ils firent connaissance.....

oui moi aussis j vous aime bien Mr Volk....
Mérope

Mérope

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:36

aaaah mon très cher ami! quelle heureuse surprise de vous retrouver là parmi nous! bounce Laughing

Je sens que l'ont va bien s'amuser! A nous gnoll , murlocs et autre répandeur de peste! gnahahahahah! (promis à compté de ce jour j'épargnerai les lémuriens....de toute façon j'arrive pas à les cuisiner comme il faut.*soupir* )

ps: je ne savais pas que tu étais poètes. Wink

HRP: T'en fais pas si tu n'évolus pas vite, moi non plus. Et y'en a surment d'autre dans ce cas là. Et oui il y a une vie derrière wow. sunny
Valbörg

Valbörg

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:19

Thorkyn m'a dit qu'tu avais r'joint une autre guilde.

Si un jour tu t'sens d'nous rejoindre - on n'sait pas d'quoi est fait l'futur hein - sache qu'nous n'te fermons pas la porte.

Nous t'souhaitons tous bonne route et puisse ta bonne étoile guider tes pas.
A bientôt l'ami, prends soin d'toi.

- HRP -
la candidature n'est pas réellement refusée tu l'auras compris Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]   V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée] Icon_minitime

V'la l'Fameux VOLKDIEB1 [Refusée]
Page 1 sur 1