Pour la création du tabard, nous demandons une participation de chacun des membres de la guilde : 50 pièces d’argent (ou plus selon les moyens).
Lorsque les fonds seront réunis (10 pièces d’or), nous pourrons alors nous retrouver dans la maison de guilde d’Hurlevent ou de Forgefer pour le créer ensemble (Forgefer me semble mieux personnellement – plus spacieuse et moins fréquentée).
Pour la création il y a tout de même un petit soucis ‘technique’. Si mes souvenirs sont bons, lorsque l’on fait les essais, les autres membres ne peuvent pas voir le potentiel tabard.
Il faut donc que les personnes présentes ouvrent chacune une fenêtre de création et fassent leurs propres essais, bref ça va être le foutoir
mais on se débrouillera.
Pour le discours, la cérémonie etc., je trouve l’idée très bonne. J’aimerais d’ailleurs que nous ayons un membre en charge de ça - pour la création dans un premier temps, mais aussi pour remettre le tabard aux nouveaux venus (tabard que nous pourrions éventuellement financer).
Des intéressé(e)s ?Enfin pour la date, effectivement le plus tôt sera le mieux, je vous invite donc à me faire parvenir rapidement votre financement.
Une fois la somme réunie, nous essaierons de trouver une date qui conviendra au plus grand nombre.
Val.